Java “.addActionListener(this)”
Si j'ajoute une Action de l'Auditeur puis-je toujours utiliser le "ce" entre les crochets. Mais qu'est-ce "ce" stand for ?!
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Si j'ajoute une Action de l'Auditeur puis-je toujours utiliser le "ce" entre les crochets. Mais qu'est-ce "ce" stand for ?!
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La méthode addActionListener prend la classe en cours de l'objet en tant que paramètre. Le "ce" mot-clé signifie simplement "cet objet, je travaille en ce moment". Si vous êtes à l'aide de netbeans, vous pouvez taper "ce" et de mettre un point après, pour voir de toutes les méthodes définies dans le "présent" de la classe. Elle devrait liste de toutes les méthodes qui sont définies dans votre classe, y compris toutes les méthodes héritées.
Afin de bien comprendre ce qu'est "ce" signifie que vous devez d'abord comprendre la relation entre les classes et les objets.
Si vous voulez être technique à ce sujet, "ce" est une référence à l'objet courant.
"ce" correspond à la classe en cours d'instance que vous êtes à l'intérieur.
Il fonctionnera aussi longtemps que la classe implémente l'interface ActionListener.
Vous pouvez utiliser un de complètement différent de l'objet si vous le souhaitez, par exemple, la création d'un anonyme intérieur de la classe qui implémente l'interface ActionListener:
Ceci est utile si vous voulez avoir plusieurs types d'action auditeurs, mais ne voulez pas créer de classes séparées pour chaque.
Si vous regardez le tutoriel ensuite, vous verrez...
D'écrire une Action à l'écoute, suivez les étapes indiquées ci-dessous:
Déclarer un gestionnaire d'événement de la classe et de préciser que la classe implémente l'interface ActionListener ou s'étend une classe qui implémente l'interface ActionListener.
Par exemple:
L'inscription d'une instance de la classe d'événements comme un écouteur sur un ou plusieurs composants.
Par exemple:
Inclure le code qui implémente les méthodes de l'interface d'écouteur.
Par exemple:
La cela représente une mise en œuvre et instancié ActionListener, qui se trouve être votre classe. Vous pourriez très bien passer toute classe qui implémente l'interface ActionListener.
De cette façon, lorsqu'un bouton est appuyé, la votre actionPerformed méthode sera appelée