Java Cercle-Cercle De La Détection De Collision

Ici est le cercle de la classe:

public class Circle {
    private double radius;

    private double x;
    private double y;
}

Comment puis-je savoir si deux objets de cette classe (cercles) sont entrés en collision?

P. S. vous Pouvez utiliser la méthode qui évite de prendre une racine carrée?

Cette question a obtenu une réponse détaillée ici: stackoverflow.com/questions/1736734/circle-circle-collision
Une méthode comme circle1.collision(circle2) a besoin d'accéder à circle2 de rayon x et y, mais ceux-ci sont privés.
en supposant que circle1 et circle2 sont les deux instances d'un même type d'objet, alors que c'est évidemment pas un problème.
aussi loin que je peux dire que ce n'est pas la même question à tous. Que d'autres questions liées à la demande à la façon de déterminer deux cercles de faire entrer en collision. Ici l'OP demande simplement si deux cercles de collision ou pas, ce qui est encore plus simple. Dans beaucoup de jeux, par exemple, il n'a vraiment pas d'importance deux cercles de collision, mais simplement si elles entrent en collision ou non.
si vous regardez la 2ème réponse: stackoverflow.com/a/1736815/64301 c'est a l'exacte des équations nécessaires. Les réponses offrir des détails supplémentaires, mais ils ne répondre à la question de comment dire si deux cercles qui s'entrechoquent.

OriginalL'auteur Conner Ruhl | 2011-12-19