Java - compte à Rebours sans interface graphique
Fondamentalement, je suis prise d'une base de texte "jeu" (Pas tellement un jeu, une façon d'améliorer la base de compétences java et de la logique). Toutefois, dans le cadre d'elle je tiens à avoir un timer. Il serait compter sur le temps que je le souhaite à partir de la variable à 0. Maintenant, j'ai vu quelques façons de le faire avec une interface graphique, cependant, est-il un moyen de le faire sans une gui/jframe etc.
Donc, ce que je me demande est. Pouvez-vous faire un compte à rebours à partir de x à 0, sans l'aide d'une interface graphique/jframe. Si oui, comment voulez-vous aller à ce sujet?
Grâce, une fois j'ai quelques idées d'éditer avec le progrès.
Modifier
//Start timer
Runnable r = new TimerEg(gameLength);
new Thread(r).start();
Ci-dessus est de savoir comment je vais appeler le fil/minuterie
public static void main(int count) {
Si je puis ont cela dans le TimerEg classe, la minuterie est conforme. Cependant, lors de la compilation de la main dans l'autre thread que je reçois.
Maintenant, suis-je complètement à côté de la compréhension de fils et comment cela pourrait fonctionner? Ou est-il quelque chose que je suis absent?
Erreur:
constructor TimerEg in class TimerEg cannot be applied to given types;
required: no arguments; found int; reason: actual and formal arguments differ in length
Trouver sur la ligne Runnable r = new TimerEg(gameLength);
- Votre TimerEg appel du constructeur doit avoir le même nombre de paramètre et de types est défini dans le constructeur de la classe.
- sauf erreur de ma part ils sont.
static int gameLength = 0;
avec lepublic static void main(int count) {
être dans le TimerEg classe. Est-ce cela que vous voulez dire? - L'erreur ne dit rien au sujet d'une méthode statique, mais il suggère que vous êtes en utilisant un constructeur de manière incorrecte. C'est tout ce que je peux dire à partir de votre poste. Je ne suis pas le voir votre code.
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Même qu'avec une interface graphique, vous pouvez utiliser une Minuterie, mais ici, au lieu d'utiliser un Swing Timer, vous pouvez utiliser une java.util.Minuterie. Jetez un oeil à la La minuterie de l'API pour plus de détails. Aussi jeter un oeil à la TimerTask API puisque vous utilisez ce, en collaboration avec votre Minuterie.
Par exemple:
Vous pouvez écrire votre propre compte à rebours, le plus simplement:
Ou vous pouvez utiliser Java API Minuterie
C'est simple, le compte à rebours avec java..