Java de génération de sons

J'ai créé un clone de pong et je voudrais ajouter quelques effets sonores lors de collisions se produisent. Mon problème est que tous les exemples que j'ai pu trouver concernant la synthèse sonore prend environ 30 lignes de code, compte tenu de mon ensemble de l'application a seulement 90 lignes de code. Je suis à la recherche d'une approche plus simple. Est-il un moyen simple de créer un bip sonore de sons différents? La durée n'a pas d'importance. Je veux juste une série de bips avec des tons différents.

30 lignes de code n'est pas beaucoup. Quel est le problème avec l'aide de ces exemples vous trouvé?
oui, je sais, mais l'ensemble de clone est de 90 lignes. un tiers du code sera utilisé pour créer un simple bip. pour moi, un peu inutile, mais si je ne peux pas trouver un autre moyen que je vais aller avec ça.
Un quatrième du code, après le fait. Si cela vous fait sentir mieux...

OriginalL'auteur Hamza Yerlikaya | 2009-12-19

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