Java dictionnaire<String, List<Object>>

J'ai été faire un jeu avec XNA game studio et maintenant, j'ai envie de le réécrire en Java. C'est quelque chose comme une 2D de Minecraft clone. Pour la détection de collision, je dois faire une boucle par tous les blocs dans le jeu pour vérifier si le joueur est en collision avec un bloc. Avec un grand nombre de blocs, il est impossible de le faire, alors j'ai fait un système de grille. J'ai divisé le monde en grilles qui contiennent des blocs, et les mettre dans un dictionnaire.

Dictionary<string, List<Block>> gameBlocks;

Maintenant je n'ai qu'à boucle à travers les blocs de la grille actuelle.

C'est la méthode pour enregistrer un bloc:

public void RegisterBlock(Block block)
{
    idX = (int)(block.blockPosition.X / width);
    idY = (int)(block.blockPosition.Y / height);
    string id = idX.ToString() + "_" + idY.ToString();
    if (gameBlocks.ContainsKey(id))
    {
        gameBlocks[id].Add(block);
    }
    else
    {
        gameBlocks.Add(id, new List<Block>());
        gameBlocks[id].Add(block);
    }
}

Maintenant, je suis en train de le réécrire en Java mais je ne sais pas comment faire pour mettre quelque chose dans un Dictionnaire.

OriginalL'auteur Julius | 2012-10-15