JavaFX2 FXML comment ajouter des éléments (Boutons, par exemple) de manière dynamique

Donc, ce que je veux faire, c'est que la création d'un élément personnalisé en utilisant fxml, puis ajouter un couple d'instances de cet élément dans un conteneur, comme GridPane. Les "nouveaux" opérateurs ne fonctionne pas pour moi, parce que je tiens à utiliser le @fxml annotateur pour accéder à l'élément. Le clonage pourrait être sympa, mais il ne fonctionne pas. Le FXMLLoader est très lent, lors de l'utilisation dans un for() contruct d'ajouter de nombreux éléments.
Il serait parfait, si je pouvais écrire une référence dans le fxml parentnode, qui pourrait être appelée à partir du contrôleur.

Désolé... ici en pseudo...

public class Controller implements Initializable {

    @FXML
    private VBox stack;

    @FXML
    private Button button;

    @FXML
    private void Change(KeyEvent event) throws IOException {     
        for (int i=0; i<10; i++){
            stack.getChildren().add(button);   
        }
    }

}

C'est pas un problème pour ajouter LE bouton de la VBox. Mais dans un contruct (pour ajouter PLUS d'UN Bouton), il échoue. Je pourrais utiliser le nouvel opérateur dans la boucle for, mais je veux savoir, si c'est la seule possibilité. Je pensais qu'il devait y avoir une autre façon par exemple à utiliser le @FXML annotateur pour "obtenir" le bouton, puis de la dupliquer.

C'est un peu pas clair ce que tu voulais. Pouvez-vous veuillez expliquer avec des pseudo-code?

OriginalL'auteur user1562969 | 2012-07-30