Javasacript compte à Rebours en Jours, Heures, Minutes, Secondes
Je suis en train de créer un compte à rebours de l'horloge. Il n'est pas basée sur current_dates. Le temps initial qui sera tiré sera à partir d'un autre fichier php. Ce sera pour un navigateur basé sur le jeu. Quand quelqu'un clique sur le bouton pour lancer ce script. elle permet de vérifier si certaines conditions sont remplies et si oui, alors ce script va lancer. En fonction du niveau de l'objet qu'il va tirer de la première minuterie pour que l'instance. L'espoir qui fait sens. De toute façon j'en fonction de la minuterie script du premier code que j'offre.
Ce script seuls les comptes pour les minutes et les secondes. Je l'ai modifié pour inclure des jours et des heures. Quelque part dans le processus que j'ai foiré et le script ne fonctionne même pas du tout. Je suis également pas tout à fait sûr que ce serait la meilleure méthode pour la calculer. Donc, si vous avez une méthode plus propre à faire cela s'il vous plaît partager. Je vous remercie à l'avance.
Ce script est basé sur un minutes /secondes script que j'ai vu. Voici la source originale:
<span id="countdown" class="timer"></span>
<script>
var seconds = 60;
function secondPassed() {
var minutes = Math.round((seconds - 30)/60);
var remainingSeconds = seconds % 60;
if (remainingSeconds < 10) {
remainingSeconds = "0" + remainingSeconds;
}
document.getElementById('countdown').innerHTML = minutes + ":" + remainingSeconds;
if (seconds == 0) {
clearInterval(countdownTimer);
document.getElementById('countdown').innerHTML = "Buzz Buzz";
} else {
seconds--;
}
}
var countdownTimer = setInterval('secondPassed()', 1000);
</script>
Ici est la modification d'un script que je suis en train d'essayer d'inclure les jours, les heures, les minutes et les secondes.
<span id="countdown"></span>
<script>
var current_level = 93578;
function timer() {
var days = Math.round(current_level/86400);
var remainingDays = Math.round(current_level - (days * 86400));
if (days <= 0){
days = current_level;
}
var hours = Math.round(remainingDays/3600);
var remainingHours = Math.round(remainingDays - (hours * 3600));
if (hours >= 24){
hours = 23;
}
var minutes = Math.round(remainingHours/60);
var remainingMinutes = Math.round(remainingHours - (minutes * 60));
if (minutes >= 60) {
minutes = 59;
}
var seconds = Math.round(remainingMinutes/60);
document.getElementById('countdown').innerHTML = days + ":" + hours ":" + minutes + ":" + seconds;
if (seconds == 0) {
clearInterval(countdownTimer);
document.getElementById('countdown').innerHTML = "Completed";
}
}
var countdownTimer = setInterval('timer()', 1000);
</script>
OriginalL'auteur Phoenix Ryan | 2014-11-28
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Vous pouvez l'utiliser js pour gérer la minuterie de manière efficace.
http://countdownjs.org/
La Documentation est là. Aller à travers elle.
Ne cherche pas la date actuelle / future date compte à rebours. Les compteurs seront basées sur ce qu'il lit à partir d'un fichier. Chaque fois que quelqu'un clique sur le bouton "upgrade" il va vérifier pour s'assurer que le lecteur dispose des ressources, de les prendre, puis vérifiez les bâtiments niveau actuel et d'en tirer la minuterie nécessaires pour le niveau suivant. Une fois les comptes à rebours à 0, il sera réinitialisé le bouton de mise à niveau de sorte que le joueur peut mettre à jour à nouveau. Ce doc semble faire ce que tout le monde et est basée sur la saisie d'une date future.
OriginalL'auteur Dhruv Kapatel
Personnellement, je voudrais utiliser le jquery compte à rebours de l'intégration. Il est simple et d'avoir le nombre d'options à afficher dans différents formats. Depuis que je suis assez nouveau à JS ainsi, c'était la façon la plus simple que j'ai trouvé pour obtenir un compteur/timer.
http://keith-wood.name/countdown.html
Une fois de plus, ce modèle est pour tirer les dates pas un ensemble de variables, comme indiqué dans le code source d'origine en quelques secondes et dans la version modifiée que current_level
OriginalL'auteur Armand Karambasis
OriginalL'auteur vivek manavadariya
Voici mon élaboré et testé exemple, en fonction de votre code
OriginalL'auteur Simon Z