javascript audio onload
J'ai fait un script javascript de test audio. Toutes les oeuvres de l'Opéra de FF et Chrome, à l'exception de l'audio.oncanplaythrough, et audio.onended (ce 2function ne fonctionnent pas sur Chrome).
<!DOCTYPE html>
<html>
<body>
<script>
var audio = new Audio("http://www.w3schools.com/html5/song.ogg");
audio.oncanplaythrough = function(){
audio.play();
}
audio.onended = function(){
alert('ended');
}
</script>
<a href="#" onclick="audio.play();">start</a><br/>
<a href="#" onclick="audio.pause();">pause</a><br/>
<a href="#" onclick="audio.volume=prompt('from 0 to 1',0.7)">volume</a><br/>
<a href="#" onclick="audio.currentTime = 3;">jump</a><br/>
</body>
</html>
OriginalL'auteur Uw001 | 2011-11-24
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
oncanplaythrough
est un événement, pas une méthode, et l'autre événement est appeléended
et pasonended
.Si vous avez besoin d'écouter pour la suite des événements et d'agir sur eux. Essayez:
et
😀 il y a un espace après 'oncanplaythrough '. Maintenant ça marche, merci
Donc, il y a (fixe)! Désolé à ce sujet. Heureux réglé votre problème.
Cela devrait être
canplaythrough
Merci Eric, mis à jour.
OriginalL'auteur Ian Devlin
D'ajouter et de jouer un son via JavaScript
Sortir la chanson chemin d'accès et la durée
Charger un son
Arrêter une chanson
Changement de volume
Jouer exactement à 35 secondes de la chanson
OriginalL'auteur LPunker