Javascript - Surveiller dynamiquement l'utilisation du processeur / de la mémoire

J'envisage l'écriture d'un jeu en JavaScript à l'aide de WebGL et les technologies associées. Je tiens à rendre le jeu aussi intelligent que possible, donc je suis à la recherche dans la surveillance de la CPU/mémoire d'utilisation.

Par exemple:

  • Pour utilisation élevée de l'UC, à l'échelle de retour les graphismes un peu ou de déchargement de calculs pour le serveur
  • Pour l'utilisation élevée de la mémoire, de déchargement des données au serveur pour le stockage (et, plus tard, la récupération des données)

Je voudrais obtenir les données que google Chrome propose dans sa Task Manager. Je sais comment suivre les FPS, et qui peut conduire à une certaine souplesse, mais j'aimerais avoir autant d'informations que possible. Les principaux cas d'utilisation pour un "faible puissance" mode où le PROCESSEUR est utilisé aussi peu que possible (pour les portables) ou en mode de veille lorsque l'utilisateur navigue sur les forums, etc.

Je sais comment utiliser les profileurs, mais je voudrais l'accès à ces outils à partir de JavaScript.

Est-ce possible? Si non, savez-vous si il a été proposé de normalisation?

Je serais disposé à vivre avec une extension, tant qu'elle pourrait être interrogée à partir de JavaScript, mais j'aimerais éviter si une fonctionnalité native existe. Je suis en train de cibler les versions récentes de Firefox et Chrome, mais je pourrais me limiter à un seul navigateur si l'on prend en charge cette.

source d'informationauteur tjameson