Javascript tirage ligne dynamique
Je suis à la recherche pour le code Javascript permettant à l'utilisateur de tracer une ligne (sur l'image).
Tout comme l'outil de ligne de Photoshop (par exemple):
L'utilisateur clique sur l'image, fait glisser la souris (alors que la ligne entre le point de départ et le point de la souris est dessiné dynamiquement sur la souris, faites glisser).
J'aurais aussi besoin d'une fonction appelable à envoyer la page de début et de fin de coordonnées.
J'ai trouvé cela très agréable de script pour la sélection de la zone:
http://www.defusion.org.uk/code/javascript-image-cropper-ui-using-prototype-scriptaculous/
et j'ai trouvé beaucoup de script pour le dessin des lignes (et d'autres formes en JS), mais ne pouvait pas trouver ce que je cherche.
Grâce
OriginalL'auteur Ranch | 2010-03-24
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Car il n'existe pas de méthode standard de dessin, si vous voulez soutenir les anciens navigateurs et IE,
vous aurez besoin d'utiliser une bibliothèque. La bibliothèque de la poignée de la croix-plate-forme de problèmes de dessin avec
SVG
ou de MicrosoftVML
Je recommande Raphael JS
goog.graphics
package).Eh bien, je suppose que Raphael JS serait-il. J'ai pris un coup d'oeil à son API et il semble grand. Aurait besoin pour mettre en oeuvre la ligne en faisant glisser mon auto, mais je pouvais m'occuper de ça... Merci
pouvez-vous poster un exemple?
OriginalL'auteur The Who
raphael.js est une chaussure légère outil de rendu de javascript (sous licence MIT), qui travaille dans FF, Safari, Chrome et IE6+.
Il utilise SVG pour les 3 premiers et VML pour IE mais l'API est identique sur tous les navigateurs et très doux.
http://raphaeljs.com/
par exemple
Je l'ai utilisé pour dessiner une ligne tout en faisant glisser et peut se porter garant pour sa facilité d'utilisation
OriginalL'auteur plodder
Une solution de navigateur pour le dessin des lignes en javascript, sans avoir besoin de bibliothèques externes, peuvent être trouvés ici: http://bytes.com/topic/javascript/answers/88771-drawing-vector-lines-javascript
Cela fonctionne dans tous les navigateurs, y compris IE.
OriginalL'auteur Benubird
Envisager l'utilisation de la
canvas
élément pour afficher l'image. Ensuite, tracer une ligne (ou autre chose), il est trivial.canvas
est relativement moderne donc, seuls les navigateurs récents, et IE n'a pas encore aujourd'hui: en.wikipedia.org/wiki/Canvas_element#SupportOriginalL'auteur Eli Bendersky
Si votre calcul est assez bon, il est possible (bien que mad) à le faire sans la balise canvas, pour la plupart des navigateurs modernes à l'aide de l'un des (le cas échéant):
En créant par exemple. un 1px de haut div, avec par exemple. un border-top pour votre "ligne", et à l'aide de la souris, faites glisser l'événement de la position et de la faire tourner.
La folie se trouve de cette façon mais il serait assez amusant de l'exercice. (Vous devriez utiliser quelque chose comme Raphael JS, ce qui est de la croix-navigateur et sane - voir ci-dessus)
OriginalL'auteur adamnfish
je suis en train de travailler sur quelque chose de semblable. Tracer une ligne sur une toile est assez simple. Vous pouvez prendre à partir de mon code ici.
http://p-func.com/html5_test/test2.html
Il suffit de suivre les événements mousedown auditeur.
Bien que j'ai trouvé, quand on veut charger des images, que le raphaël de la bibliothèque pourrait être le meilleur à utiliser. J'ai vu ce parce que la Toile semble agir comme une image plate. Donc, si je veux ajouter un aimge, puis permettre à l'utilisateur de manipuler l'image, il ne me laisse pas (sauf si il y a quelque chose qui me manque).
Raphaël vous permet de dessiner et d'utiliser ces dessins, et des images, comme des objets.
OriginalL'auteur pfunc
Lorsque pris en charge vous pouvez utiliser de la toile, c'est à dire vous d'utiliser les filtres fonction de rotation. Comme ici fonctionne à la fois:
http://www.gatekeeperel.co.uk/interactives/web.html
OriginalL'auteur user1164035