Je suis “clang: erreur: no input files”
J'ai eu un fichier que j'ai supprimé et remplacé par un autre fichier, quelque part d'autre, du même nom.
Malgré le nettoyage, et en essayant plusieurs fois, je reçois cette erreur:
clang: error: no such file or directory: '/Users/Andrew/App/Version 1.1/XCode/UIImage+Alpha.m'
clang: error: no input files
Je ne peux pas continuer à travailler sur mon appli à cause de cela. Des idées?
- quand vous avez supprimé le fichier, vous venez de le supprimer dans le Finder, ou avez-vous supprimer la référence à ce fichier dans votre projet Xcode? Vérifier les restes de référence dans le navigateur de projets, ou sur une cible de la liste des fichiers dans l'éditeur de projet.
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Le problème est peut-être parce que votre projet > cible > Phases de construction > Compiler des Sources est d'essayer de compiler un fichier qui n'existe pas. Il serait peut-être deux fois, comme la capture d'écran ci-dessous. Mon projet contient UIImage+FFXtras, je peux même le supprimer et ajouter de nouveau et cela ne résout pas le problème!
Je ne suis pas sûr de savoir comment le projet se met dans cet état - mais je sais que c'est pas évident ce qui ne va pas. Mettez en surbrillance le rouge un problème et de le supprimer.
Donc un coup d'oeil dans la compilation des sources de phase pour le fichier clang est de se plaindre.
pod install
tout fonctionne à nouveau. Merci!Eu la même déconvenue.
Il semble XCode ne génère pas correct par rapport filepath lorsque votre projet se référer à un cadre déjà existant de l'arbre source (chemin relatif ne doit pas contenir de l' .xcodeproj dans le chemin d'accès du fichier à compiler).
Il y a une solution simple cependant: dans l'explorateur de projets, sélectionnez le ou les fichiers fichiers puis de voir les options dans le fichier de l'inspecteur. L'un d'eux est intitulé "Emplacement"; mettre à absolut chemin et essayez de nouveau. Cela a réglé le problème pour moi 🙂
Supplémentaires pour toutes les réponses:
Seulement cette séquence fonctionne pour moi dans mon cas.
J'utilise assez peu de gousses de cacao et ont juste eu cela m'arrive à moi. Un rapide "cosses de mise à jour" trié les choses pour moi. -phil
Dans le cas où tout échoue (c'est à dire d'abord essayer bames53 suggestion)
Ok, cela peut être dangereux donc, faire une copie de l'intégralité de votre projet première:
project.pbxproj
dans un éditeur de texte de votre choix, mais pas Xcode640450991409CF5C00B3B580
. La recherche de ce et de supprimer n'importe quelle ligne vous trouverez.Add file…
dialogue de Xcode. Il est toujours dans le dossier de votre projet si vous avez ajouté avec succès à la première place — vous eu de la débarrasser de toutes les références du projet.Et n'oubliez pas: faire une copie de l'intégralité de votre projet première — pour chaque essai. ou la copie de la
project.pbxproj
peut être suffisant.Ajouter cette ligne dans votre pod-fichier et de l'exécuter pod installer:
J'ai eu cette erreur dans monodevelop. Je suis juste allé à modifier>préférences
et modifié l'emplacement par défaut des fichiers de programme. Il a été mis à la monodevelop défaut, ils vous donnent quand vous ouvrez un fichier et non pas le dossier, je l'ai changé aussi.
Probablement, vous devez ajuster les paramètres de xcode, où vous avez stocké vos fichiers.
Commentaire Cité à partir d'un autre site a été le problème est résolu pour moi
hmm, c'est étrange. Essayez cette - cliquez sur le nom de votre projet dans la liste des fichiers/dossiers sur la gauche dans Xcode (tout en haut de la liste). Regardez les "Cibles" de la section sur le côté gauche de la fenêtre vers la droite. Probablement, il y a deux répertoriés avec le second étant un "test" de l'élément. Cliquez-droit sur l'élément et sélectionnez "supprimer". Puis essayez d'exécuter à nouveau le projet. Voir la capture d'écran ci-dessous pour un repère visuel.