Jeu de BufferedImage être une couleur en Java
J'ai besoin de créer un rectangulaire BufferedImage
avec une couleur d'arrière-plan, dessiner des motifs sur le fond et l'enregistrer dans un fichier. Je ne sais pas comment faire pour créer l'arrière-plan.
Je suis l'aide d'une boucle imbriquée:
BufferedImage b_img = ...
for every row
for every column
setRGB(r,g,b);
Mais c'est très lent lorsque l'image est grande.
Comment définir la couleur d'une façon plus efficace?
OriginalL'auteur Lily | 2009-09-17
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Obtenir l'objet graphique de l'image, de la peinture de la couleur de votre choix, puis d'appeler
fillRect(0,0,width,height)
.setPaint
, maissetColor
href="https://docs.oracle.com/javase/7/docs/api/java/awt/Graphics2D.html#setPaint(java.awt.Peinture de)" >docs.oracle.com/javase/7/docs/api/java/awt/... la Couleur est une Peinture; mais setColor serait également le travail comme dans les autres réponses
Vous avez raison, désolé. J'ai été à l'aide de Graphiques et de ne pas Graphics2D.
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