jeu de toile html5 - comment ajouter du soutien rétine

Je suis de la création d'un HTML5 canvas jeu pour iPhone. Je tiens à soutenir à la fois la rétine et non les écrans de la rétine.

Ma question est, comment puis-je soutenir à la fois la rétine et non les écrans de la rétine?

I. E., qu'est-ce que la mise en œuvre générale pour faire cela? Dois-je écrire le jeu à l'aide de l'iPhone dimension et ensuite ajouter le support du retina? Ou dois-je créer le jeu de la rétine taille et ajouter les non-support du retina? Est-il préférable d'avoir deux images, l'une rétine une non-retina? ou tout simplement à l'échelle de la rétine de l'image vers le bas? Dois-je séparer toile tailles pour la rétine et de la non-retina? Ai-je besoin à l'échelle de l'entrée de la souris?

Fondamentalement, je n'ai aucune idée sur l'idée générale, le/la logique de la mise en œuvre de deux.

Cheers,
J

source d'informationauteur Jarrod