Jeu HTML5 Audio de façon dynamique Sur la Page de Chargement

Je sais que je peux utiliser le texte suivant dans le corps de la lecture automatique du son au chargement de la page si incorporé dans le corps, mais je veux essayer ce, de façon dynamique.

Ce que je veux dire par dynamiquement est de trouver le fichier audio, et de jouer onload à l'aide de JavaScript ou JQuery.

Peut aider quelqu'un?

<audio preload="auto" tabindex="0" autoplay="true" loop="true">
    <source src="shorttones.mp3" type="audio/mpeg" />
    <source src="shorttones.ogg" type="audio/ogg" />
    Your browser does not support the audio element.
</audio>

J'ai essayé cela ne fonctionne pas.

<html>
<head>
<script src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.2/jquery.min.js" type="text/javascript"></script>
<script src="js/buzz.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
if (!buzz.isSupported()) {
    alert("Your browser does not support the audio element, ogg, or mp3.");
    return;
}

buzz.defaults.formats = [ 'ogg', 'mp3' ];
buzz.defaults.preload = 'metadata';

var mySound = new buzz.sound( "sounds/highpitchsound");

mySound.play();
mySound.loop();
</script>
</head>
</html>
  • tu veux dire quoi par "dynamique"? Définir et faire jouer l'audio sans HTML? Définir le code HTML, mais ensuite jouer avec le JavaScript?
  • Ce que je veux dire par dynamiquement est de trouver le fichier audio, et de jouer onload à l'aide de JavaScript ou JQuery.
  • vous pourriez avoir besoin de mettre le buzz.js code à l'intérieur d'un gestionnaire d'événement pour quand la fenêtre est fait de chargement: fenêtre.la méthode addEventListener('load', function(){ ... }, true);