Jeu Simple en C# avec seulement bibliothèques natives

Que j'ai pu trouver un ensemble de java 2D jeu tutoriels et jeu android tutoriels qui utilise seul natif de bibliothèques graphiques.
Je suis à la recherche de quelque chose de similaire en C# ( sans DirectX ou XNA)
J'ai trouvé cette boucle de jeu squelette , mais il ne dit pas comment Rendre les Graphiques.

La cible est de simuler un simple appareil Électronique.
J'ai besoin de montrer une sortie graphique en tant qu'utilisateur "presses" de certaines touches sur le clavier rapidement.Par conséquent, il ressemble à un jeu d'arcade.

Par exemple Que l'utilisateur appuie sur une des touches fléchées à un pointeur(une image) se déplace en conséquence.

Je suppose que je ne peux pas faire cela avec typique Application Windows Forms puis-je?
Par exemple, utiliser un PictureBox de contrôle et le déplacer dans KeyPress cas de la Form.

Il n'y a aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas faire cela avec WinForms, si ce n'était pas forcément très rapide.
Winforms et une minuterie serait un moyen très simple de faire les choses.
Comme puis-je gérer "5 touches" par seconde?Et serait l'utilisation de la PictureBox être ok?
Pour le rendu graphique vous pouvez utiliser un contrôle picturebox. Je voudrais créer une image Bitmap, et de dessiner à l'aide de Graphiques.FromImage(backbuffer), puis de gérer l'événement de Peinture de la picturebox et de dessiner le backbuffer. Dans le timer, la nullité de la picturebox donc il s'est re-tiré une fois que quelque chose change.
Et que dire de la WPF Toile?

OriginalL'auteur Dinushan | 2011-10-20