Jogl Shader de programmation
Je viens de commencer le Shader de programmation(GLSL) et a créé quelques-uns avec un RenderMonkey. Maintenant, je veux utiliser ce Shaders dans mon code java. Existe-il des exemples simples de la façon dont je le faire?
OriginalL'auteur Alexander Stolz | 2009-01-09
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J'ai trouvé un exemple très simple
OriginalL'auteur Alexander Stolz
Je n'ai pas de moi, mais si j'ai un problème le long de ces lignes que j'ai souvent trouvé le meilleur endroit pour 3D de programmation Java et des conseils sur à JavaGaming.org - je n'ai pas été là pendant un certain temps, mais il a toujours été serviable et compétent de la communauté.
OriginalL'auteur glenatron
La nouvelle version de Jogl ajoute un Utilitaire de shader, le chargement, la compilation et l'Uniforme de réglage/recevoir des appels. Jetez un oeil à la API pour la sélection des méthodes.
OriginalL'auteur whatnick
Vous pourriez regarder ogre4j, un wrapper Java/port de l'open source populaires Ogre3D moteur graphique. Il pourrait être un peu lourd pour vos besoins, mais pour une bonne 3D du projet, cela vaut le coup pour vous.
OriginalL'auteur Mr. Boy