Jouer 2 sons en même temps
De la conception d'un jeu pour n'importe quel ordinateur portable:
Je veux jouer 2 sons en même temps! Une musique de fond et un son lorsque vous appuyez sur un bouton!
À l'aide de System.Media
ne me permet pas de jouer 2 sons. Pour la musique de fond, j'ai utilisé les éléments suivants:
SoundPlayer sp = new SoundPlayer(@"..\..\bin\debug\tribal dance.wav");
sp.Play;
Si j'ai joué un autre SoundPlayer
, le précédent s'arrête!
Je veux la musique de fond pour continuer à jouer jusqu'à ce que le formulaire est fermé! Et dans le même temps, si on clique sur un bouton, un autre son sera joué avec la musique!
J'ai aussi essayé ajouté le Windows Media Player pour la boîte à outils et l'a utilisé (ce qui me permet 2 jouer 2 sons en même temps). Cela fonctionne bien, mais le chemin va donner une erreur si je l'ai mis (@""..\..\bin\debug\tribal dance.wav");
et j'ai besoin de mettre de cette façon afin d'être lus par n'importe quel ordinateur.
Des suggestions?
Ce n'est pas une réponse directe à votre question, mais je recommande fortement d'utiliser FMOD pour le son dans votre jeu. Il est très facile à utiliser et conçu pour les jeux.
OriginalL'auteur Chaykha | 2011-01-19
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Vous NE pouvez pas jouer deux sons à la fois à l'aide de SoundPlayer.
SoundPlayer est d'utiliser le native WINAPI PlaySound fonction pour accomplir la tâche qui n'a pas de support pour la lecture simultanée des sons. La création de plusieurs instances de SoundPlayer ne va pas aider.
Il existe de nombreuses options dont la plupart comportent la mise en œuvre de beaucoup de le faible niveau de l'API à la fenêtre audio natif du bibliothèque ou DirectSound (note ni le C# et nécessitent beaucoup d'interopérabilité de code)
L'option la plus simple serait d'dépendent de windows media player pour lire les fichiers audio pour vous.
Ajouter une référence à "C:\Windows\System32\wmp.dll"
ensuite utiliser
Remarque: la lecture commence immédiatement après la définition de la propriété URL
L'inconvénient de cette approche est votre confiance sur le lecteur multimédia de votre application de fonctionner correctement. Sur l'envers, vous pouvez utiliser n'importe quel format de fichier media player prend en charge.
OriginalL'auteur MerickOWA
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/dd562851%28v=VS.85%29.aspx cet article peut aider
Si vous avez besoin d'un chemin absolu vers le fichier, vous pouvez utiliser le code suivant
OriginalL'auteur dmtr