Jouer le son avec SoundPool
J'ai besoin de jouer un bruit court dans mon application. J'ai écrit le code suivant mais je n'ai pas de son et de vibration étrange est apparu sur mon téléphone Samsung. Mais dans le même temps, ce code fonctionne bien sur mon simulateur android. Mon code est:
package com.samplers;
import android.app.Activity;
import android.media.SoundPool;
import android.media.AudioManager;
import android.os.Bundle;
import android.view.View;
import android.widget.Button;
public class FixVibroActivity extends Activity {
/** Called when the activity is first created. */
private Button white;
private SoundPool spool;
private int soundID;
@Override
public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
super.onCreate(savedInstanceState);
setContentView(R.layout.main);
this.setVolumeControlStream(AudioManager.STREAM_MUSIC);
spool = new SoundPool(10, AudioManager.STREAM_MUSIC, 0);
soundID = spool.load(this, R.raw.error, 1);
white = (Button)findViewById(R.id.whiteBtn);
white.setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
public void onClick(View v) {
Sound();
}
});
}
public void Sound(){
AudioManager audioManager = (AudioManager) getSystemService(AUDIO_SERVICE);
float volume = (float) audioManager.getStreamVolume(AudioManager.STREAM_MUSIC);
spool.play(soundID, volume, volume, 1, 0, 1f);
};
}
M'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît! Je vous remercie à l'avance! 🙂
source d'informationauteur lubart
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Il y a peut être un problème avec votre commande de volume ou avec votre fichier son à jouer correctement: si vous modifiez le
Sound()
fonction de ce pour quoi faire? Si votre téléphone n'est pas correctement la manipulation de laR.raw.error
format de fichier, mais l'émulateur est de le faire correctement ce serait TRÈS étrange.