Jouer plusieurs fichiers audio à l'aide AVAudioPlayer

Je suis de la planification à la libération de 10 de mes chansons enregistrements gratuitement, mais regroupés dans une application iphone. Ils ne sont pas disponibles sur le web ou itunes ou n'importe où à partir de maintenant.

Je suis nouveau sur le sdk de l'iphone (plus tard) comme vous pouvez l'imaginer, donc, j'ai été en passant par la documentation pour les développeurs, les différents forums et stackoverflow à apprendre.

Apple avTouch exemple d'application a été un excellent point de départ. Mais je veux que mon application pour lire toutes les 10 pistes une par une. Toutes les chansons sont ajoutés au dossier de ressources et sont nommés comme track1, track2...track10.

Dans le avTouch le code de l'application, je peux voir les 2 parties suivantes qui est l'endroit où je pense que j'ai besoin de faire des changements à réaliser ce que je suis à la recherche d'. Mais je suis perdu.

//Load the array with the sample file
NSURL *fileURL = [[NSURL alloc] 
                 initFileURLWithPath: 
                 [[NSBundle mainBundle] pathForResource:@"sample" ofType:@"m4a"]];


- (void)audioPlayerDidFinishPlaying:(AVAudioPlayer *)player successfully:(BOOL)flag
{
if (flag == NO)
    NSLog(@"Playback finished unsuccessfully");

[player setCurrentTime:0.];
[self updateViewForPlayerState];
}

quelqu'un peut-il m'aider sur

1. comment charger le tableau avec tous les 10 titres qui sont ajoutés au dossier de ressources

2. et quand j'ai frappé à jouer, le joueur doit commencer à la première piste. lors de la 1ère piste se termine 2ème de la piste doit commencer et ainsi de suite pour le reste des pistes.

Merci

OriginalL'auteur inScript09 | 2010-04-06