Jouer un son au travers d'événements javascript dans iOS 5 appli HTML5
En développement HTML 5 de l'application sur l'iPad nouvelle Mobile Safari iOS 5 qui affiche une invite utilisateur lors d'une "expédition" est reçu. Pour attirer l'attention de l'utilisateur, nous avons un son qui joue comme ça quand une fonction d'alerte est appelé:
snd.src = snd.src;
snd.play();
Malheureusement, Apple a changé la méthodologie pour la lecture des sons. Personne ne sait si il y a des mises à jour en iOS 5 qui fixe cette?
*Fait beaucoup de recherche et déjà au courant que l'ancien "hack" dans iOS 3 ne fonctionne plus.
OriginalL'auteur crockpotveggies | 2011-10-21
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Les sons nécessitent la saisie de l'utilisateur dans iOS5. Vous pouvez initialiser le son avec un "invisible" bouton qui disparaît après un de la presse lors de l'initialisation de votre application. Une fois déclenchée, vous devriez être en mesure d'appeler
snd.play()
par programmation. C'est de la triche, mais j'espère que ça aide!Javascript:
CSS:
Aussi, Remy Sharp a quelques conseils sur la façon de travailler avec l'audio sprites ICI.
snd.src
n'est pas encore définie. Y aurait-il un moyen d'obtenir cet exemple fonctionne correctement? jsfiddle.net/esn8CCet exemple est juste un travail pour iOS est l'utilisateur exigence. Je voudrais vous recommandons de vérifier position-absolute.com/articles/... pour une excellente introduction au contrôle audio HTML5 avec javascript.
OriginalL'auteur Josiah