Jouer wav fichier audio avec AVFoundation

Je suis en utilisant AVFoundation de lire les fichiers wav. Mais je ne pouvais pas le faire jouer. Aussi pas d'erreurs ou d'avertissements a montré jusqu'à.

XCode est de 4,2 et dispositif d'iOS 5.

- (IBAction) playSelectedAlarm:(id)sender {

UIButton *button = (UIButton *)sender;

int bTag = button.tag;

NSString *fileName = [NSString stringWithFormat:@"%d23333", bTag];

NSLog(@"%@", fileName);

NSString *path = [[NSBundle mainBundle] pathForResource:fileName ofType:@"wav"];

NSURL *fileURL = [[NSURL alloc] initFileURLWithPath: path];

AVAudioPlayer *theAudio=[[AVAudioPlayer alloc] initWithContentsOfURL:fileURL error:NULL];

theAudio.volume = 1.0;

theAudio.delegate = self;

[theAudio prepareToPlay];

[theAudio play];

}
Assurez-vous que vous n'êtes pas en ignorant les erreurs possibles (que vous êtes dans le initWithContentsOfUrl appel). Utiliser de façon appropriée les NSError-objets et d'imprimer leurs résultats à la console.
vérifiez également si vous avez oublié d'ajouter de l'Audio de la Fondation de cadre.
Une Double vérification 🙂
Encore obtenu aucune erreur. NSError *audioError = nil; AVAudioPlayer *theAudio=[[AVAudioPlayer alloc] initWithContentsOfURL:fileURL error:&audioError]; if(audioError != nil) { NSLog(@"An audio error occurred: \"%@\"", audioError); } else { [theAudio prepareToPlay]; [theAudio play]; }
WAV est un format en fait, je peux pas utiliser - essayez de convertir ce fichier au format AIFF ou de FAC et d'utiliser le résultat. Le WAV-format de Conteneur a connu quelques légères irrégularités parfois l'introduction de la lecture des échecs.

OriginalL'auteur Quaso | 2011-11-30