Json.NET sous Unity3d pour iOS
quelqu'un a réussi à s'adapter/port Json.NET pour une version en mesure d'exécuter sous Unity3d déployés pour iOS (et le webplayer, et android aussi, mais elles semblent moins problématiques), d'une certaine manière de surmonter les AOT questions?
Ou est-il prévu de sortir une version compatible de Json.NET?
Merci beaucoup,
Max
OriginalL'auteur AModernRonin | 2013-05-03
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Newtonsoft Json échoue AOT iOS et échoue également à la désérialisation rien à hériter de KeyedCollection dans le webplayer. Voici une version qui a été fixé:
JSON .NET Pour l'Unité (Compatible iOS)
OriginalL'auteur Dustin
Non, autant que je sache.
LitJson et JsonFX serait autre choix pour Unity3D.
http://wiki.unity3d.com/index.php?title=UnityLitJSON
fonctionne sur android et iOS.Mais pour AOT approche,je ne suis pas sûr si LitJson serait approprié pour votre code.Il serait préférable de vous fournir votre code d'exemple pour décrire vos besoins.
OriginalL'auteur SONIC3D
Nous utilisons MiniJson et jusqu'à présent, il sert notre json besoins bien 🙂
Cependant, peu de un faites-le glisser de bas niveau, par rapport à Json.NET
OriginalL'auteur Jerome Maurey-Delaunay
Ont un coup d'oeil à la version modifiée de LitJson: UnityLitJson
Fait LitJson a des problèmes et n'est pas toujours de travailler comme prévu, j'ai donc créé un simple JSON-Lib qui peut répondre à tous Unity3D Types, les Énumérations et de l'arbitraire des classes. Trouver sur GitHub: Minuscule-JSON
Vous pouvez l'utiliser très simple:
OriginalL'auteur Gering
Oui, nous le partage de code sur le client et le serveur et d'utiliser une version plus ancienne, quand il a été appelé NewtonSoft.Json. Fonctionne sous IOS, Android, tout.
De recherche pour NewtonSoft.Json, et vous pourriez probablement trouver une archive.
OriginalL'auteur user2360417