jwplayer 6: comment charger dynamiquement des fichiers, à l'aide de l'api javascript?

Je suis en train de migrer de jw5 à jw6.

Dans jw5, j'ai été en mesure de charger dynamiquement une vidéo:

myplayer.load({file: 'myfile.mov', image: 'mysplash.jpg'});

Cela ne fonctionne pas dans jw6. J'ai passé beaucoup de temps à la recherche par le biais de la documentation en ligne, et n'ont pas trouvé toutes les références à .load. Je commence à craindre que cela n'est plus pris en charge. Le document " la migration de jw5 à jw6 ' a ce cryptique commentaire:

Le jwplayer().setup() l'appel est maintenant la seule méthode valable pour intégrer des médias

Est-ce à dire qu'il n'est plus possible de charger dynamiquement le joueur avec un nouveau fichier, par exemple en réponse à un événement de clic, à l'aide de l'api javascript? Doit tous les fichiers doivent être spécifiés dans une liste de lecture, lors de la première installation du lecteur?

Merci.

InformationsquelleAutor moondog | 2012-12-22