la compilation du code actionscript à partir de la ligne de commande à l'aide de MXMLC
J'ai un petit actionscript "projet", composé de deux fichiers, de les appeler foo.que et barre.comme. Pour des raisons que je ne vais pas entrer dans, j'ai vraiment vraiment envie de construire la .SWF à partir de la ligne de commande, sans mettre en place un projet formel de toute nature. Chaque compilateur, je n'ai jamais utilisé vous permet de faire cela, mais pour la vie de moi je ne peux pas comprendre comment contraindre MXMLC dans la compilation de ces deux fichiers et en les liant dans un fichier SWF.
Naïvement, j'essaie
MXMLC foo.comme bar.comme
mais je suis informé qu'un seul fichier source est autorisée.
Ok, supposons que j'ai compilé ces deux fichiers séparément, comment aurais-je de les lier ensemble afin d'obtenir les SWF final?
REMARQUE: La seule raison pour laquelle j'ai deux fichiers au lieu d'un seul est l'exigence d'une seule classe par fichier. J'ai essayé de mettre les deux classes dans un fichier et d'en faire les classes private
ou internal
mais aucune de ces idées travaillé. Je serais heureuse de savoir que je peux mettre plus d'une classe dans un fichier (avec un seul public).
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C'est une deuxième partie de la question, je vais donc répondre à la fois séparément.
De la compilation de deux fichiers de classe dans un SWF
MXMLC sera automagiclly compiler toutes les classes il a trouvé dans le point d'entrée de la donner (votre classe principale). Il trouve des classes à partir de vos déclarations d'importation, et plein de classe des définitions de chemin.
Ici est un bon guide pour l'utilisation de MXMLC ligne de commande pour compiler votre AS3 projets. L'article date un peu, mais l'information est toujours bonne. Il va dans le détail sur les choses que vous devez savoir lorsque vous utilisez le compilateur en ligne de commande, y compris les MXMLC options, l'écriture de scripts BAT, et un peu sur AS3 que vous pouvez probablement passer si vous savez ce que vous faites.
Avoir plus d'une classe dans un fichier
AS3 vous permet d'avoir une classe par fichier, en plus comme beaucoup "aide" classes que vous le souhaitez. Il ne prend pas en charge privé et protégé des classes comme Java. Helper classes sont uniquement visibles dans le fichier qu'ils sont définis.
Classes d'aide s'asseoir à l'extérieur de la déclaration du package (qui est un peu bizarre pour moi). Voici un exemple:
Si le fichier principal/les besoins de la classe/utilise la classe de l'autre fichier, le fichier sera également compilé dans le fichier swf.
Que l'Hippopotame dit, le compilateur compiler automatiquement dans le fichier SWF toutes les classes utilisées par le biais de votre code, il est récursif par défaut.
Vous pouvez également lire toutes les options du compilateur a MXMLC.
Si vous êtes intéressé par l'automatisation de ce processus, vous pouvez également utiliser Projet De Choux qui comprend un peu plus que ce que vous demandez mais ne vous donnons la possibilité de lancer des builds et des séries de tests à partir du terminal.
Si vous utilisez grunt comme un gestionnaire de tâches (pour js), vous pouvez utiliser ce plugin:
https://github.com/JamesMGreene/grunt-mxmlc
Vous définissez les options de configuration puis de l'exécuter en ligne de commande: