La compilation pour iOS avec CMake

J'ai compilé en C++ statique de la bibliothèque en utilisant CMake comme mon outil de renforcement et je veux le lien de mon application iOS.

J'ai créé un simple "Vide" de l'application dans Xcode et lié à ma bibliothèque appelée libengine.un.

J'ai essayé de compiler mon projet iOS et l'éditeur de liens m'a donné cet avertissement:

ignoring file /Users/.../build/engine/libengine.a, 
file was built for archive which is not the architecture being linked (i386):
/Users/.../build/engine/libengine.a

Comme je le comprends, j'ai besoin de compiler ma bibliothèque pour les processeurs ARM. Le problème est que je ne sais pas comment.

Je pense que CMake vraiment en manque de bons tutoriels.

De toute façon, mon CMake scripts ci-dessous.

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci, Tal.

Voici ma principale CMake script:

cmake_minimum_required(VERSION 2.8)

project(movie-night)

if (DEFINED PLATFORM)
    include(toolchains/ios.cmake)
endif()

add_definitions(-Wall)

set(DEBUG)

if (DEFINED DEBUG)
    add_definitions(-g)
endif()

if (DEFINED RELEASE)
    add_definitions(-O3)
endif()

add_subdirectory(engine)
add_subdirectory(ui)

add_subdirectory(test)

Voici mon toolchains/ios.cmake fichier:

set(CMAKE_SYSTEM_NAME Darwin)
set(CMAKE_SYSTEM_PROCESSOR arm)

OriginalL'auteur Tal Zion | 2012-09-27