La compréhension de la caméra, pour s'adapter à 480x800

Il pourrait être bizarre de verrouillage sur une résolution de 480x800, mais je vais avoir des problèmes de compréhension de la caméra dans l'Unité.

Je suis en train de construire une application 2d avec unity 4.3.4, qui prend en charge 2d. Ce que j'ai fait c'Est que j'ai créé un fond qui est 480x800, mais ce qui est déroutant, c'est que je ne peux pas semblent correspondre à la caméra.

Si je modifier la Taille, l et H de l'appareil photo, je peux l'obtenir pour s'adapter à 480x800 avec les valeurs Size=4, W=0.33, H=1. Mais je pense que c'est vraiment de la mauvaise approche du problème.

Alors, comment pourrais-je le faire? Je veux soutenir un mobile taille de l'écran en mode portrait, et avec une largeur étant au moins 480. Le nouveau Samsung galaxy a un 1080 pixels dans screenwidth. Le rapport entre la hauteur de l'écran et la largeur semble être de 0,5 à 0,6, la configuration de W à 0,7 et H à 1 devrait permettre une certaine flexibilité?

Et le développement pour de multiples résolutions, que dois-je faire avec l'arrière-plan? un 480x800 comme j'ai déjà créé ne correspond pas au projet de loi sur un 1920x1080 appareil!?

OriginalL'auteur Jason94 | 2014-03-18