La configuration de l'OpenGL avec C++ et Visual Studio 2008
Hé, je me demandais s'il y a des bon tutoriel sur comment configurer cela? J'ai vu les tutos de NeHe gamedev.net mais certains d'entre eux semblent être hors du... des indices?
grâce
Et quand vous arrivez à définir ir, un bon tutoriel openGL: swiftless.com/opengltuts.html
OriginalL'auteur Chris Watts | 2009-05-05
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NeHe peut-être un peu vieux, mais c'est certainement pas dépassée. Contrairement à DirectX, OpenGL est mis à jour très rarement. Les didacticiels sont encore parfaitement bon pour OpenGL moderne de la programmation. Le code Visual C++ pour leçon 1 devrait fonctionner dans pratiquement n'importe quel non-ancienne version de Visual Studio, et le code pour la plupart des échantillons sont disponibles dans de nombreux, de nombreux langages et plates-formes.
OriginalL'auteur Adam Rosenfield
Vous avez Visual Studio 2008 Professional ou de l'une de "l'Express" éditions? Les éditions express exiger la Plate-forme Windows SDK, car ils ne viennent pas avec l'OpenGL fichiers d'en-tête, etc.
Aussi, si vous allez utiliser GLUT, vous devez télécharger séparément. Si vous avez besoin de plus d'informations, laissez-nous savoir!
C'est un site au hasard, j'ai trouvé avec Google en expliquant comment le faire fonctionner avec la version Express edition.
http://thoughtsfrommylife.com/article-748-OpenGL_and_Visual_Studio_Express_2008
Edit: j'ai oublié de mentionner l'évident contrepoint de tout ce que -- Si vous avez la pleine VS2008, OpenGL fonctionne -- aucune configuration n'est nécessaire. Si vous avez besoin de GLUT, vous avez encore à obtenir séparément.
OriginalL'auteur JPhi1618
Je pense que c'est un bon tutoriel, étape par étape, très clair avec les chemins d'accès pour les bibliothèques:
http://ins.nafsadh.com/2009/09/07/opengl-and-glut-in-c-with-ms-visual-studio-2008-msvs9/
Aussi consulter ma réponse à une question similaire.
OriginalL'auteur Jav_Rock