La connexion avec un supplément de permission avec Facebook SDK 3 pour Android

J'ai suivi l'étape de "Créer un nouveau Projet Android avec Facebook Login" à https://developers.facebook.com/docs/getting-started/facebook-sdk-for-android/3.0/ Le processus de connexion est très bien. Parce que je tiens à utiliser le natif Android bouton pour un utilisateur de se connecter, j'ai modifier le code légèrement en déplaçant le code suivant dans une Vue.OnClickListener() d'un natif Android bouton. Ce qui suit est le code de l'auditeur:

Session.openActiveSession(MainActivity.this, true, new Session.StatusCallback() {
    //callback when session changes state
    @Override
    public void call(Session session,SessionState state, Exception exception) {
        if (session.isOpened()) {                           
            //make request to the /me API
            Request.executeMeRequestAsync(session,new Request.GraphUserCallback() {

                //callback after Graph API
                //response with user object
                @Override
                public void onCompleted(GraphUser user,Response response) {
                    if (user != null) {
                        Toast.makeText(getApplicationContext(), "Hello " + user.getName() +" "+user.getId()+"!", Toast.LENGTH_LONG).show();
                    }
                }
            });
        }
    }
});

La onActivityResult() et AndroidManifest.xml est le même que le tutoriel

@Override
public void onActivityResult(int requestCode, int resultCode, Intent data) {
    super.onActivityResult(requestCode, resultCode, data);
    Session.getActiveSession().onActivityResult(this, requestCode, resultCode, data);
}

Cependant, je voudrais demander à obtenir "read_friendlists" lorsqu'un utilisateur se connecte avec succès. J'ai lu le tutoriel à https://developers.facebook.com/docs/tutorials/androidsdk/3.0/scrumptious/authenticate/ mais il utilise Facebook SDK personnalisé bouton. Comment puis-je obtenir le même comportement avec une native Android, bouton de mon code ci-dessus?

jetez un oeil à ce post;
Merci!!!! Après cette lecture, je pense que la baisse du tutoriel (ou le SDK?) dans mon cas, c'est qu'il encapsule trop de détails sous le capot. Par conséquent, il n'est pas facile pour les développeurs de profiter du SDK dans le programme personnalisé de flux et de l'Isu. Prendre developers.facebook.com/docs/tutorials/androidsdk/3.0/... pour un autre exemple. Le bouton de connexion fournis par le SDK est facile à utiliser mais difficile pour moi de personnaliser l'INTERFACE utilisateur et de maintenir sa mise en œuvre/fonction. Je pense que le point de vue et de contrôle doivent être séparés.
Ouais, et je suis en utilisant un moteur de jeu et de ne pas utiliser du tout android points de vue, tout en utilisant opengl, je n'ai aucune idée de comment le mettre en œuvre.

OriginalL'auteur Greenhand | 2012-12-17