La création de la Corde de la Physique de l'Unité
Je veux créer un saut à l'élastique-comme jeu dans l'Unité et donc j'ai besoin d'une corde de la physique. J'ai surtout besoin d'élastiques, cordes, avec la possibilité de tirer des objets avec de la vitesse après un peu d'extension. Connaissez-vous un endroit pour commencer? Parce que je n'ai aucune idée de comment faire pour démarrer un tel script.
J'ai regardé l'Asset Store. Il y a peu de corde physique des simulateurs, mais je dois le faire sur mon propre, plus ils sont vraiment cher.
J'ai déjà essayé à l'aide de Printemps et/ou Configurable Joints dans l'Unité, mais ils ne donnent pas ce que je veux.
EDIT: je suis l'examen Jakobsen méthode de relaxation à droite maintenant. Si vous avez d'autres méthodes afin d'offrir, ou de savoir profondeurs de la méthode, n'hésitez pas à m'aider.
OriginalL'auteur hevele | 2013-07-11
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Il y a un exemple sur l'Unité Wiki de la création 3d basé sur la Physique des cordes. Cela pourrait prendre un peu de configuration de travail, comment vous en avez besoin.
Il y a un Actif sur l'Asset store que coûte $15. Il peut être un peu trop complexe pour ce que vous faites, cependant.
Et de cette question:
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