La différence entre la limite de remplissage et remplissage
Je suis assez confus quant à la façon dont remplissage ou le contour de remplissage des zones de couleur. Spécifiquement si plusieurs couleurs sont en jeu.
Disons que nous avons un polygone avec une bordure verte et un intérieur à carreaux (noir et blanc). L'algorithme serait de remplir la zone correctement avec les vert et pourquoi?
Définition de remplissage du livre:
Parfois, nous voulons remplir (ou redéfinir) dans une zone qui n'est pas défini au sein d'une seule zone de couleurs. Nous pouvons douleur de telles zones, en remplaçant un certain intérieur de couleur au lieu de rechercher une limite particulière de la couleur. Ce remplissage procédure est appelée une inondation-algorithme de remplissage.
- differencebetween.com/...
- En raison de la confusion dans les noms (pas du tout résolu par l'article fait par Henrik), veuillez donner une description de ces deux algorithmes, afin que nous puissions donner une réponse sensée. (L'OMI, de l'inondation et de la limite de remplissage sont parfaits synonymes, et il existe une très technique différente pour les polygones de remplissage.)
- J'aimerais donner la description, mais le livre est assez vague sur elle ainsi. D'où me poser
- Alors je ne peux pas poser votre question.
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Vous Devez Utiliser Frontière Algorithme De Remplissage.
Si Garde la Coloration de la région de l'intérieur vers l'extérieur jusqu'à une limite sélectionnée, la couleur est rencontré.
dans votre cas, La couleur de bordure sera Vert. Donc l'algo va commencer à partir à l'intérieur de point et continuer vers l'extérieur pixel par pixel jusqu'à ce qu'une verte(frontière) est rencontré. Le noir ou le blanc de l'habitude de la matière ici.
remplissage commence à un point quelconque à l'intérieur du polygone, puis se propage dans toutes les directions de remplissage des pixels. Une limite de remplissage trouve la première limite les traces de la frontière, enroulement vers l'intérieur. Limite de remplissage est généralement plus compliqué mais c'est un algorithme linéaire et ne nécessite pas de récursivité, tandis qu'un flot de remplissage peut utiliser un imprévisible quantité de mémoire à finir, car on ne sait pas combien de sous-remplit seront pondus.
En fait, vous ne devriez pas voir plusieurs couleurs dans le remplissage problème, mais plutôt deux catégories: les "est-un-frontière" de la couleur ou de couleurs et le "n'est-pas-un-frontière" ("à l'intérieur") de la couleur ou de couleurs. C'est une simple dichotomie, comme si l'image était binaire.
Dans le cas que vous mentionnez, la frontière est vert et que l'intérieur est noir ou blanc (vous pouvez aussi envisager de ne pas vert).