Java (et de tout autre langage de programmation) est modélisée en termes de types et valeurs. Sur le plan théorique, un valeur est une représentation pour certains quantique de l'information, et un type est un ensemble de valeurs. Quand nous disons que la valeur de X est une instance de type Y, nous disons simplement que X est un membre de l'ensemble de valeurs qui est le type Y.
C'est ce que le terme "instance" signifie vraiment: il décrit une relation pas une chose.
Le système de types du langage de programmation Java prend en charge deux types de types, types primitifs et types de référence. Les types de référence sont divisés en les classes et types de tableau de. Java objet est une instance d'un type de référence.
Un objet est une instance de classe ou d'un tableau. (JLS 4.3.1)
C'est le type de théorie de la vue.
Dans la pratique, la plupart des développeurs Java de traiter les mots "instance" et "objet" comme des synonymes. (Et qui me comprend alors j'essaie d'expliquer quelque chose rapidement.) Et la plupart des développeurs d'utiliser le mot "valeur", plutôt que "exemple" pour se référer à une instance d'un type primitif.
J'apprécie vraiment votre réponse, monsieur, et j'ai presque eu, juste une question. - Nous dire - "Chaque fois que le compilateur frappe le 0 argument du constructeur, il crée une instance d'une classe.". Dans ce contexte, ce qui est vraiment créé une instance ou d'un objet? Un objet, je crois, et nous utilisons le mot "instance" comme synonyme.Mais il serait sorte, si mieux vous le confirmer.
En principe oui: c'est la création d'un Objet qui est une instance de la Classe en question. (Mais notez que la phrase citée est de dire "instance d'une Classe" plutôt que simplement "instance" ... si l'auteur n'est pas réellement à l'aide de "instance" comme synonyme ici.)
D'ailleurs, la phrase "le compilateur frappe le O arg constructeur" est (OMI) très bâclée ... et incorrecte si vous l'avez lu littéralement. Le compilateur ne pas créer des instances de Classes, le code généré n' ... lors de l'exécution.
dans le contexte de Java (et certains d'autres langues) votre explication théorique est son. -cependant, il y a la langue qui serait en contradiction avec votre leader de la déclaration. Simula l'origine de OO serait être une, mais il y a d'autres. Il existe plusieurs langues où les types sont représentés par des objets et sont donc des valeurs. Par exemple le type d'un objet en JS est une valeur
la "modélisation" dont je parle n'est pas au sujet de la représentation. Il est théorique. Oui, dans certaines langues, il y a des objets qui attestent de types, ou même qui vous permettent de vous énumérer toutes les instances d'un type. Mais ces propriétés augmentent le générique de "modélisation" plutôt que de l'invalider.
eh bien, dans ce cas, il convient de données et les opérations depuis le jour moderne informatique est construit sur l'architecture de von neumann qui n'a pas de types
Non ... je parle de la "théorie des types". C'est une branche des mathématiques. Il est indépendant de la technologie qui est utilisée pour exécuter des programmes. Le type le plus proche de la théorie obtient de calcul est le lambda calcul. (Si vous êtes intéressés, essayer de l'obtenir une copie de "Types et des Langages de Programmation" par Benjamin C. Pierce.)
Je n'ai jamais rencontré valeurs en théorie des types, seuls les termes et les types, mais j'ai rencontré des valeurs et des types quand on parle de différents paradigmes et les différents type de système qui est ce qui m'confus.
Monsieur , Pouvez-Vous me dire, c'est user2390183 réponse ci-dessous est correct ou pas , j'ai bien aimé sa réponse et vous voulez juste pour confirmer que j'ai raison ou pas >?
C'est une sorte de corriger, mais il ya un couple de choses qui pourraient être lu dans le mauvais sens. Par exemple, en disant que myHouse est une instance est techniquement incorrect. En fait, myHouse est une variable qui fait référence à une instance de House.
Donc corrigez-moi si je me trompe , je comprends que la classe est une définition ou d'un modèle , d'un plan type de chose , comme si je fais une classe Human , je pense qu'ont ses éléments comme Height , weight et ainsi de suite , Maintenant, si je fais un objet nommé suraj reportez-vous à la personne de la classe de l'instance . De la même façon que je peux avoir une classe house et myhouse fait référence à la maison de l'instance. Donc myhouse et suraj sont des objets , et de la maison et de la personne sont des classes. Mais myhouse se réfère à la "maison" de l'instance et suraj se réfère à house instance.
Les deux sont des objets, la différence est seulement dans la relation avec la classe , qui est l'instance.
Vous faire la même erreur que user2390183. Vous traitez les variables comme des "noms". Ils ne le sont pas. Les Variables sont des "détenteurs de référence" qui contiennent des références à des objets. Les objets n'ont pas intrinsèque des noms. Les références sont la chose la plus proche qu'il y a un "nom" pour un objet, sauf qu'ils n'ont pas de représentation permanente. (Le GC peut déplacer un objet qui modifie la séquence de bits utilisés pour représenter la référence.)
Un classe est un plan qui vous permet de créer objets. Un objet est un instance d'une classe - c'est un béton "chose" que vous avez fait à l'aide d'une classe spécifique. Ainsi, l '"objet" et "instance" sont la même chose, mais le mot "instance" indique la relation d'un objet à sa classe.
C'est facile à comprendre si vous regardez un exemple. Par exemple, supposons que vous avez une classe House. Votre propre maison est un objet, et est une instance de la classe House. Votre sœur de la maison est un autre objet (une autre instance de la classe House).
//Class House describes what a house isclassHouse{//...}//You can use class House to create objects (instances of class House)House myHouse =newHouse();House sistersHouse =newHouse();
La classe House décrit le concept de ce qu'est une maison est, et il y a de spécifique, de béton des maisons qui sont les objets et les instances de la classe House.
Remarque: C'est exactement la même chose en Java, comme dans tous les langages de programmation orientés objet.
class House {// blue print for House Objects}class Car {// blue print for Instances of Class Car }House myHouse = House new();Car myCar = Car new();
myHouse et myCar sont des objets de myHouse est une instance de la Maison (porte-Objet myHouse de sa Catégorie Maison) myCar est une instance de Voiture. Est-ce vrai , veuillez voir la réponse ci-dessus par user2390183 est-il correct ou pas ?
Une classe est essentiellement une définition, et contient l'objet du code. Un objet est une instance d'une classe
par exemple, si vous dites
String word =newString();
la classe est la classe String, qui décrit l'objet (instance) mot.
Quand une classe est déclarée, pas de la mémoire est allouée si la classe est juste un modèle.
Lorsque l'objet de la classe est déclarée, la mémoire est allouée.
Avez-vous dire que les objets et les instances sont les mêmes?
oui ils sont en fait de même
Merci david pour le lien. Parmi les sujets que j'ai obtenu cette Toutes les choses du monde réel qui ont un état et le comportement peut être appelé comme "objet". Et de classer ces objets que nous utilisons la classe(Une classe est le modèle de référence à partir de laquelle les objets individuels sont créés). Et il dit que, les objets de la classe sont des instances. Maintenant s'il vous plaît quelqu'un me dire qu'est-ce que les différences entre l'objet et de l'instance?Est-ce à dire que l'objet n'existe pas vraiment dans le contexte de la programmation et de l'instance représente l'objet en elle?
Je suis désolé de vous contredire, mais, selon les JLS, un tableau est un objet en Java. Et vous verrez que le JLS ne définit pas le terme "instance" à tous. Voir ma réponse.
Voir ma réponse à la distinction entre les "instance" et "objet". @Mustafa réponse et commentaire sont (OMI) trompeuse.
une classe est déclarée, pas de la mémoire est allouée si la classe est juste un modèle." - Et ce n'est pas vrai non plus. La mémoire est allouée à (au moins) représentent la static variables de la classe. (Et pour d'autres choses aussi qui sont liés à la nature de l'identité de la classe.)
En java, les objets sont générés sur un segment de mémoire. Ces exiger d'être signalé et utilisé dans notre application. La référence a l'emplacement de la mémoire de l'objet avec lequel on peut utiliser les objets de notre application. Une référence dans le court n'est rien, mais un nom de la variable qui stocke l'adresse de l'objet instancié sur un emplacement de la mémoire.
Un instance est un terme général pour object. Pour info, Object est une classe.
Par Exemple,
Class A{}
A ref =new A();
Pour l'extrait de code ci-dessus, ref est la référence pour un objet de la classe A généré sur le tas.
Si vous avez un programme que les modèles de voitures que vous avez une classe pour représenter les voitures, les
donc, dans le Code, on pourrait dire:
Car someCar =newCar();
someCar est maintenant une instance de la classe Voiture. Si le programme est utilisé à une repairshop et la someCar représente votre voiture dans leur système, puis votre voiture est l'objet.
Afin de Voiture est une classe qui peut représenter n'importe quel monde réel de la voiture
someCar est une instance de la classe Voiture et
someCare représente un la vie réelle de l'objet (une voiture)
cependant instance et de l'objet est très souvent interchangeables quand il s'agit de parler de codage
Strictement parlant someCar est une référence à une Voiture instance. L'instance elle-même n'a pas un nom.
Tout type de données de votre ordinateur stocke et traite est dans sa représentation de base d'une ligne de bits. La façon dont ces morceaux sont interprétés en est fait par le biais de types de données. Types de données peuvent être primitives ou complexe. Les types de données primitifs sont - par exemple - int ou double. Ils ont une longueur spécifique et une manière spécifique d'être interprété. Dans le cas d'un nombre entier, généralement le premier bit est utilisé pour le signe, les autres sont utilisés pour la valeur.
Des types de données complexes peuvent être des combinaisons de primitives et d'autres types de données complexes et sont appelés "Classe" Java.
Vous pouvez définir le type de données complexe PeopleName composé de deux Chaînes appelle le premier et le dernier nom. Chaque Chaîne de caractères en Java est un autre type de données complexe. Les chaînes en retour, vous êtes (probablement) en utilisant le type de données primitif char pour Java qui sait combien de bits qu'ils prennent pour stocker et comment les interpréter.
Lorsque vous créez une instance d'un type de données, vous obtenez un objet et de vos ordinateurs réserves de la mémoire et se souvient de son emplacement et le nom de cette instance. Une instance de PeopleName dans la mémoire de l'espace des deux variables de Chaîne de caractères, plus un peu plus pour la tenue de la comptabilité. Un entier occupe 32 bits de Java.
Des types de données complexes peuvent avoir des méthodes affecté. Les méthodes peuvent effectuer des actions sur leurs arguments ou sur l'instance du type de données que vous appelez cette méthode de. Si vous disposez de deux instances de PeopleName appelé p1 et p2 et vous appelez une méthode p1.getFirstName(), elle renvoie le premier nom de la première personne, mais pas la seconde personne.
Le concept derrière les classes et les objets d'encapsuler la logique dans une seule unité de programmation. Classes sont les modèles dont les objets sont créés.
Voici un exemple d'une classe représentant une Voiture:
Honnêtement, je me sens plus à l'aise avec Alfred blog définitions:
Objet: monde réel des objets d'actions 2 principales caractéristiques, l'état et le comportement. L'homme de l'état (nom, âge) et le comportement (en cours d'exécution, le sommeil). Voiture de l'état (vitesse actuelle, vitesse de courant) et le comportement (en appliquant les freins, changement de vitesse). Logiciel objets sont conceptuellement similaires à des objets du monde réel: ils se composent d'état et de comportement. Un objet de magasins de son état dans les champs et expose son comportement par le biais de méthodes.
Classe: c'est un “modèle” /“plan d'action” qui est utilisé pour créer des objets. Fondamentalement, une classe se compose de champ, champ statique, méthode, méthode statique et constructeur. Champ est utilisé pour maintenir l'état de la classe (par exemple: nom de l'Élève de l'objet). La méthode utilisée pour représenter le comportement de la classe (par exemple: comment un Étudiant de l'objet va de stand-up). Constructeur est utilisé pour créer une nouvelle Instance de la Classe.
Instance: Une instance est un exemplaire unique d'une Classe qui représente un Objet. Lorsqu'une nouvelle instance d'une classe est créée, la JVM va allouer une chambre de la mémoire pour cette instance de classe.
Donné l'exemple suivant:
publicclassPerson{privateint id;privateString name;privateint age;publicPerson(int id,String name,int age){this.id = id;this.name = name;this.age = age;}publicint hashCode(){finalint prime =31;int result =1;
result = prime * result + id;return result;}publicboolean equals(Object obj){if(this== obj)returntrue;if(obj ==null)returnfalse;if(getClass()!= obj.getClass())returnfalse;Person other =(Person) obj;if(id != other.id)returnfalse;returntrue;}publicstaticvoid main(String[] args){//case 1Person p1 =newPerson(1,"Carlos",20);Person p2 =newPerson(1,"Carlos",20);//case 2Person p3 =newPerson(2,"John",15);Person p4 =newPerson(3,"Mary",17);}}
Pour le cas 1, il existe deux instances de la classe Personne, mais dans les deux cas représentent le même objet.
Pour le cas 2, il y a deux instances de la classe Personne, mais chaque instance de représenter un objet différent.
Donc, de classe, d'objet et de l'instance sont des choses différentes. L'objet de l'instance et ne sont pas des synonymes comme le suggère la réponse est sélectionnée en tant que droit de réponse.
Il est logique de l'existence, c'est à dire pas d'espace mémoire est alloué lors de sa création.
C'est un ensemble d'objets.
Une classe peut être considérée comme un modèle pour créer des objets.
Il est créé à l'aide du mot-clé class
Une classe définit les méthodes et les membres de données qui va être possédés par des Objets.
Objet
Il a une existence physique, c'est à dire l'espace mémoire est alloué lors de sa création.
Il est une instance d'une classe.
Un objet est une entité unique qui contient des données membres et les fonctions de membres ensemble dans la programmation orientée objet du langage.
Il est créé à l'aide de mots clés,
Un objet spécifie la mise en œuvre de méthodes et les valeurs qui vont être possédé par les données membres de la classe.
L'espace peut être attribuée lorsqu'une classe est "créé". L'espace est requis pour toutes les variables statiques définies par la classe. (Et "logique" et "physique" est l'étirant, comme un objet de représentation est que les modèles de bits de l'aide dans la mémoire de l'appareil.)
ce pourrait être l'autre différence alors?
Voir ma Réponse. Cette question ne peut être répondu correctement par parler des différences.
La définition de "l'Objet est une instance d'une classe", est conceptuellement mal, mais bon comme par la mise en œuvre. Fait l'objet de fonctionnalités orientées sont prises à partir de la vie réelle, pour concentrer l'esprit de programmeur de plus à moins. Dans la vraie vie, les classes sont conçues pour gérer l'objet.Pour eg - nous, les êtres humains ont une caste, de religion,de nationalité et beaucoup plus. Ces moulages, de religion, de nationalité sont les classes et les ont pas d'existence sans que les êtres humains. Mais dans la mise en œuvre il n'y a pas d'existence des objets sans classes.
Objet - Objet est une entité distincte ayant certains attributs définis. Ici discrète veux dire quelque chose qui le rend unique à partir d'autres. Bien défini l'attribut a de sens que dans un certain contexte.
La classe de la Classification de l'objet ayant certaines communes de comportement ou des objets de certains type commun.
Alors que les réponses ci-dessus sont correctes, une autre façon de penser à propos des Classes et des Objets serait d'utiliser des exemples du monde réel: Une classe nommée Animal peut contenir des objets comme le Chat, le Chien ou le Poisson. Un objet avec un titre de Bible serait de la classe Livre, etc. Les Classes sont en général, les objets sont spécifiques. Cette pensée exemple m'a aidé quand j'étais à l'apprentissage de Java.
Oui ... mais les analogies peuvent également être source de confusion. Si Animal est une classe et Cat est une instance, qu'est-ce que mon animal de compagnie pussy cat "Moelleux"?
Classe est un modèle ou un type. Un objet est une instance de la classe.
Par exemple:
publicclassTweet{}Tweet newTweet =newTweet();
Tweet est une classe et newTweet est un objet de la classe.
Ce sont juste des mots. Vous n'avez pas vraiment expliquer ce que les mots signifient. (En fait, les classes Java ne se comportent PAS comme des modèles, que ce soit dans la vie réelle ou dans la manière de le faire dans des langages comme Javascript, Python, Ruby, etc.)
Java (et de tout autre langage de programmation) est modélisée en termes de types et valeurs. Sur le plan théorique, un valeur est une représentation pour certains quantique de l'information, et un type est un ensemble de valeurs. Quand nous disons que la valeur de X est une instance de type Y, nous disons simplement que X est un membre de l'ensemble de valeurs qui est le type Y.
C'est ce que le terme "instance" signifie vraiment: il décrit une relation pas une chose.
Le système de types du langage de programmation Java prend en charge deux types de types, types primitifs et types de référence. Les types de référence sont divisés en les classes et types de tableau de. Java objet est une instance d'un type de référence.
C'est le type de théorie de la vue.
Dans la pratique, la plupart des développeurs Java de traiter les mots "instance" et "objet" comme des synonymes. (Et qui me comprend alors j'essaie d'expliquer quelque chose rapidement.) Et la plupart des développeurs d'utiliser le mot "valeur", plutôt que "exemple" pour se référer à une instance d'un type primitif.
myHouse
est une instance est techniquement incorrect. En fait,myHouse
est une variable qui fait référence à une instance deHouse
.Human
, je pense qu'ont ses éléments commeHeight
,weight
et ainsi de suite , Maintenant, si je fais un objet nommésuraj
reportez-vous à la personne de la classe de l'instance . De la même façon que je peux avoir une classehouse
etmyhouse
fait référence à la maison de l'instance. Doncmyhouse
etsuraj
sont des objets , et de la maison et de la personne sont des classes. Maismyhouse
se réfère à la "maison" de l'instance etsuraj
se réfère àhouse
instance.user2390183
. Vous traitez les variables comme des "noms". Ils ne le sont pas. Les Variables sont des "détenteurs de référence" qui contiennent des références à des objets. Les objets n'ont pas intrinsèque des noms. Les références sont la chose la plus proche qu'il y a un "nom" pour un objet, sauf qu'ils n'ont pas de représentation permanente. (Le GC peut déplacer un objet qui modifie la séquence de bits utilisés pour représenter la référence.)Un classe est un plan qui vous permet de créer objets. Un objet est un instance d'une classe - c'est un béton "chose" que vous avez fait à l'aide d'une classe spécifique. Ainsi, l '"objet" et "instance" sont la même chose, mais le mot "instance" indique la relation d'un objet à sa classe.
C'est facile à comprendre si vous regardez un exemple. Par exemple, supposons que vous avez une classe
House
. Votre propre maison est un objet, et est une instance de la classeHouse
. Votre sœur de la maison est un autre objet (une autre instance de la classeHouse
).La classe
House
décrit le concept de ce qu'est une maison est, et il y a de spécifique, de béton des maisons qui sont les objets et les instances de la classeHouse
.Remarque: C'est exactement la même chose en Java, comme dans tous les langages de programmation orientés objet.
class House {
// blue print for House Objects
}
class Car {
// blue print for Instances of Class Car
}
House myHouse = House new();
Car myCar = Car new();
Une classe est essentiellement une définition, et contient l'objet du code. Un objet est une instance d'une classe
par exemple, si vous dites
la classe est la classe String, qui décrit l'objet (instance) mot.
Quand une classe est déclarée, pas de la mémoire est allouée si la classe est juste un modèle.
Lorsque l'objet de la classe est déclarée, la mémoire est allouée.
static
variables de la classe. (Et pour d'autres choses aussi qui sont liés à la nature de l'identité de la classe.)J'aime Jesper l'explication en d'autres termes,
En improvisant des exemples de Jesper réponse,
myHouse et myCar sont des objets
myHouse est une instance de la Maison (porte-Objet myHouse de sa Catégorie Maison)
myCar est une instance de Voiture
en bref
"myHouse est un instance de Classe Maison", qui est la même chose que de dire "myHouse est un Objet de type Maison"
Classe est de Type de Données,Vous utilisez ce type pour créer un objet.
Instance est Logique, mais l'objet est de moyens Physiques occupe de la mémoire.
Nous pouvons créer une instance de la classe abstraite ainsi que pour l'interface, mais nous ne pouvons pas créer un
l'objet de ces.
Objet est instance de la classe et d'instance signifie que représentant de la classe i de.e objet.
Instance se réfère à la Référence d'un objet.
Objet est en fait pointant vers l'adresse mémoire de cette instance.
Vous ne pouvez pas passer de l'instance sur les couches, mais vous pouvez passer de l'objet sur les couches
Vous ne pouvez pas stocker une instance, mais vous pouvez stocker un objet
Un seul objet peut avoir plus d'une instance.
Instance aura à la fois la définition de la classe et de la définition de l'objet, où, comme dans l'objet, il aura seulement la définition de l'objet.
La syntaxe de l'Objet:
Mais par exemple à la création, il retourne uniquement un pointeur référençant un objet, la syntaxe est :
En java, les objets sont générés sur un segment de mémoire. Ces exiger d'être signalé et utilisé dans notre application. La référence a l'emplacement de la mémoire de l'objet avec lequel on peut utiliser les objets de notre application. Une référence dans le court n'est rien, mais un nom de la variable qui stocke l'adresse de l'objet instancié sur un emplacement de la mémoire.
Un
instance
est un terme général pourobject
. Pour info,Object
est une classe.Par Exemple,
Pour l'extrait de code ci-dessus, ref est la référence pour un objet de la classe A généré sur le tas.
Si vous avez un programme que les modèles de voitures que vous avez une classe pour représenter les voitures, les
donc, dans le Code, on pourrait dire:
someCar est maintenant une instance de la classe Voiture. Si le programme est utilisé à une repairshop et la someCar représente votre voiture dans leur système, puis votre voiture est l'objet.
Afin de Voiture est une classe qui peut représenter n'importe quel monde réel de la voiture
someCar est une instance de la classe Voiture et
someCare représente un la vie réelle de l'objet (une voiture)
cependant instance et de l'objet est très souvent interchangeables quand il s'agit de parler de codage
someCar
est une référence à une Voiture instance. L'instance elle-même n'a pas un nom.Tout type de données de votre ordinateur stocke et traite est dans sa représentation de base d'une ligne de bits. La façon dont ces morceaux sont interprétés en est fait par le biais de types de données. Types de données peuvent être primitives ou complexe. Les types de données primitifs sont - par exemple - int ou double. Ils ont une longueur spécifique et une manière spécifique d'être interprété. Dans le cas d'un nombre entier, généralement le premier bit est utilisé pour le signe, les autres sont utilisés pour la valeur.
Des types de données complexes peuvent être des combinaisons de primitives et d'autres types de données complexes et sont appelés "Classe" Java.
Vous pouvez définir le type de données complexe PeopleName composé de deux Chaînes appelle le premier et le dernier nom. Chaque Chaîne de caractères en Java est un autre type de données complexe. Les chaînes en retour, vous êtes (probablement) en utilisant le type de données primitif char pour Java qui sait combien de bits qu'ils prennent pour stocker et comment les interpréter.
Lorsque vous créez une instance d'un type de données, vous obtenez un objet et de vos ordinateurs réserves de la mémoire et se souvient de son emplacement et le nom de cette instance. Une instance de PeopleName dans la mémoire de l'espace des deux variables de Chaîne de caractères, plus un peu plus pour la tenue de la comptabilité. Un entier occupe 32 bits de Java.
Des types de données complexes peuvent avoir des méthodes affecté. Les méthodes peuvent effectuer des actions sur leurs arguments ou sur l'instance du type de données que vous appelez cette méthode de. Si vous disposez de deux instances de PeopleName appelé p1 et p2 et vous appelez une méthode p1.getFirstName(), elle renvoie le premier nom de la première personne, mais pas la seconde personne.
Le concept derrière les classes et les objets d'encapsuler la logique dans une seule unité de programmation. Classes sont les modèles dont les objets sont créés.
Voici un exemple d'une classe représentant une Voiture:
Vous pouvez créer instances de la objet Voiture comme celle-ci:
J'ai pris l'exemple de ce tutoriel
Honnêtement, je me sens plus à l'aise avec Alfred blog définitions:
Objet: monde réel des objets d'actions 2 principales caractéristiques, l'état et le comportement. L'homme de l'état (nom, âge) et le comportement (en cours d'exécution, le sommeil). Voiture de l'état (vitesse actuelle, vitesse de courant) et le comportement (en appliquant les freins, changement de vitesse). Logiciel objets sont conceptuellement similaires à des objets du monde réel: ils se composent d'état et de comportement. Un objet de magasins de son état dans les champs et expose son comportement par le biais de méthodes.
Classe: c'est un “modèle” /“plan d'action” qui est utilisé pour créer des objets. Fondamentalement, une classe se compose de champ, champ statique, méthode, méthode statique et constructeur. Champ est utilisé pour maintenir l'état de la classe (par exemple: nom de l'Élève de l'objet). La méthode utilisée pour représenter le comportement de la classe (par exemple: comment un Étudiant de l'objet va de stand-up). Constructeur est utilisé pour créer une nouvelle Instance de la Classe.
Instance: Une instance est un exemplaire unique d'une Classe qui représente un Objet. Lorsqu'une nouvelle instance d'une classe est créée, la JVM va allouer une chambre de la mémoire pour cette instance de classe.
Donné l'exemple suivant:
Pour le cas 1, il existe deux instances de la classe Personne, mais dans les deux cas représentent le même objet.
Pour le cas 2, il y a deux instances de la classe Personne, mais chaque instance de représenter un objet différent.
Donc, de classe, d'objet et de l'instance sont des choses différentes. L'objet de l'instance et ne sont pas des synonymes comme le suggère la réponse est sélectionnée en tant que droit de réponse.
Classe
Il est logique de l'existence, c'est à dire pas d'espace mémoire est alloué lors de sa création.
C'est un ensemble d'objets.
Une classe peut être considérée comme un modèle pour créer des objets.
Il est créé à l'aide du mot-clé class
Une classe définit les méthodes et les membres de données qui va être possédés par des Objets.
Objet
Il a une existence physique, c'est à dire l'espace mémoire est alloué lors de sa création.
Il est une instance d'une classe.
Un objet est une entité unique qui contient des données membres et les fonctions de membres ensemble dans la programmation orientée objet du langage.
Il est créé à l'aide de mots clés,
Un objet spécifie la mise en œuvre de méthodes et les valeurs qui vont être possédé par les données membres de la classe.
Classe : Structure
Objet : Manifestation Physique
Instance : chaque objet créé à partir de la classe de
Référence : Adresse de l'Objet
Une classe est un modèle qui est nécessaire pour faire d'un objet(= exemple).
La différence entre un objet et un exemple est, un objet est une chose, et une instance est une relation.
En d'autres termes, l'instance décrit la relation d'un objet à la classe que l'objet a été fabriqué à partir.
La définition de "l'Objet est une instance d'une classe", est conceptuellement mal, mais bon comme par la mise en œuvre. Fait l'objet de fonctionnalités orientées sont prises à partir de la vie réelle, pour concentrer l'esprit de programmeur de plus à moins. Dans la vraie vie, les classes sont conçues pour gérer l'objet.Pour eg - nous, les êtres humains ont une caste, de religion,de nationalité et beaucoup plus. Ces moulages, de religion, de nationalité sont les classes et les ont pas d'existence sans que les êtres humains. Mais dans la mise en œuvre il n'y a pas d'existence des objets sans classes.
Objet - Objet est une entité distincte ayant certains attributs définis. Ici discrète veux dire quelque chose qui le rend unique à partir d'autres. Bien défini l'attribut a de sens que dans un certain contexte.
La classe de la Classification de l'objet ayant certaines communes de comportement ou des objets de certains type commun.
Alors que les réponses ci-dessus sont correctes, une autre façon de penser à propos des Classes et des Objets serait d'utiliser des exemples du monde réel: Une classe nommée Animal peut contenir des objets comme le Chat, le Chien ou le Poisson. Un objet avec un titre de Bible serait de la classe Livre, etc. Les Classes sont en général, les objets sont spécifiques. Cette pensée exemple m'a aidé quand j'étais à l'apprentissage de Java.
Animal
est une classe etCat
est une instance, qu'est-ce que mon animal de compagnie pussy cat "Moelleux"?Classe est un modèle ou un type. Un objet est une instance de la classe.
Par exemple:
Tweet est une classe et newTweet est un objet de la classe.