La Distance parcourue par l'Accéléromètre
Je veux déplacer des objets sur l'écran de l'iPhone (rectangle, cercle et ainsi de suite), par le déplacement de l'iPhone.
Par exemple, je me déplace iPhone le long de l'axe des X et l'objet se déplace le long de l'axe des X. De même pour Y,l'axe Z de la.
Comment puis-je faire cela?
Puis-je obtenir de l'algorithme?
Merci.
P. S:
J'ai regardé pendant un moment et semble comme il est possible à l'aide de l'accéléromètre.
OriginalL'auteur MeIr | 2011-07-11
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Vous obtenez la position par intégration de l'accélération linéaire à deux reprises, mais l'erreur est horrible. Il est inutile dans la pratique.
Ici est une explication de pourquoi (Google Tech Talk) à 23:20. Je recommande fortement cette vidéo.
Cependant la gyro souris pourrait fonctionner pour votre application, voir entre 37:00-38:25 dans la vidéo.
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OriginalL'auteur Ali
Pas facile de le faire avec précision. Un accéléromètre seuls les rapports accélération, pas de mouvement. Vous pouvez essayer (numériquement) l'intégration de l'accélération au cours du temps, mais vous êtes susceptible finir avec les erreurs cumulatives ajout et conduisant à des déplacements involontaires.
De pseudo, évidemment non testé:
Correct. Les liens dans Ali réponse de montrer que ce ne sera probablement pas travailler utilement.
OriginalL'auteur duskwuff
Pourquoi n'utilisez-vous pas l'accélération elle-même plutôt que la distance parcourue? Par exemple;
Si votre accélération est de 1,4 G-orient, votre objet doit se déplacer vers l'est 14pixels par seconde jusqu'à ce que votre modification de l'accélération.
De sorte que l'objet en mouvement sera comme elle l'est en vertu d'une force par rapport et je pense que c'est plus réaliste. Mouvement rapide de l'appareil, la plus grande force de l'effet de l'objet.
Aussi de look:
http://www.freescale.com/files/sensors/doc/app_note/AN3397.pdf
et
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OriginalL'auteur kubudi