La Force de visual studio pour toujours "tout reconstruire" lorsque le débogage
Edit: en gros ce dont j'ai besoin est pour visual studio pour toujours reconstruire quand j'ai frappé de débogage.
Je suis actuellement à l'aide de visual studio pour compiler mes assemblée des programmes, en utilisant MASM et en général ça fonctionne.
Cependant, je ai couru dans une fâcheuse question:
Si j'inclus un fichier (par exemple, un fichier avec les fonctions), comme cela
Include functions.inc
et le compiler, à l'origine, il fonctionne très bien. Toutefois, si je puis changement le contenu de fonctions.inc, ce n'est pas reconnu et les compilateurs saute au-dessus de fonctions.inc et utilise l'ancienne version d'avant je l'ai changé.
Je ne trouve pas l'option n'importe où sous les propriétés du projet pour résoudre ce problème. Cependant, je suis sûr qu'il a quelque chose à faire avec les options du linker ou quelque chose - si-je faire des modifications en vertu de propriétés du projet (même si je change quelque chose et de le modifier, puis appuyez sur OK), il ne se compiler correctement avec la nouvelle version de fonctions.inc.
Des idées?
- Essayez de modifier la règle de génération personnalisée et ajouter *.inc de Dépendances Supplémentaires. Recours ultime est de Construire + Reconstruire.
- Reconstruire est ce que je suis en ce moment. Peu ennuyeux, mais je n'ai la carte ctrl+r, donc c'est assez rapide. Je vais essayer de dépendances supplémentaires idée et après revenir sur si oui ou non il a travaillé.
- Voir aussi cette réponse stackoverflow.com/questions/1334774/...
- Comment est-ce possible avec VS2015 ?
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Vous pouvez changer le comportement par le
EnvironmentEvents
macro dans Visual Studio Macro Explorer:C'est un VisualStudio modifier afin qu'il fonctionne dans toutes les solutions une fois le jeu de
Mise à JOUR
La solution ci-dessus fonctionne, il a cependant quelques écueils concernant le contenu des fichiers où les IDE vont changer de mode de conception, même si le débogueur est en cours d'exécution. Il sera essayer de construire alors que le débogueur est en cours d'exécution dans certaines situations. La bonne solution est: est-ce
Assurez-vous que vous avez sélectionné le projet de démarrage pour construire dans le Gestionnaire de Configuration:
Build -> Gestionnaire de Configuration -> cocher la case "Construire" de la colonne pour tous les projets.
De soutien pour l'ASM code de VS n'est pas tout à fait comme l'auto-magique .NET/C++ et que vous avez pour l'aider un peu. Nous utilisons un fichier MAKE pour compiler notre code ASM VS. Le fichier de créer définit toutes les dépendances ainsi que les changements dans l'INC, les fichiers sont compilés, la prochaine fois le fichier ASM est compilé.
Une même construction script pourrait être créé avec MSBuild mais nous n'avons jamais pris le temps de le faire.
Une possibilité pourrait être de créer une macro qui ne fonctionne tout simplement un tout reconstruire et puis déclenche le débogueur. Puis la carte de la macro à une touche. Je pense la _DTE.ExecuteCommand pourrait être utilisé pour cela. Et si vous voulez encore plus de contrôle sur le débogueur, le Debugger2 interface a un peu de fonctionnalités exposées.
Si c'est une question de la VS IDE de ne pas être en mesure de comprendre les dépendances (car il n'est pas en mesure d'analyser les .fichier asm et de localiser les directives include), on force brute solution qui fonctionne très bien avec MASM est de reconstruire le projet ou même la solution:
MASM est très, très rapide: j'ai quelques très grandes MASM projets, plusieurs dizaines de .eam modules et encore plus comprend: Le plus grand projet de ce type reconstruit dans une affaire de (très) quelques secondes.
Avertissement: Bidouille carré à l'avance.
La définition d'un paquetage qui n'est une touche à toutes et à tous .asm fichiers automatiquement la reconstruction...
propriétés (colonne de gauche, solution
l'explorateur),
Construire des Événements /Pré-Événement de construction
*.asm" (vous assurer que vous avez une touche utilitaire dans le chemin d'accès)
Maintenant, chaque fois que vous construisez, tous les *.asm fichiers seront touchés (ie apparaissent modifié) et donc recompilé. Et vous n'aurez pas à vous rappeler plus que vous avez tout reconstruire, comme ce sera le cas de toute façon. J'ai prévenu, c'était une bidouille, n'ai-je pas? En outre, l'IDE de vous dire que vos fichiers ont été modifiés en dehors de l'éditeur et que voulez-vous de les recharger. Vous pouvez dire oui!