La génération de nombre aléatoire à l'intérieur de Cuda noyau dans une plage variant

Je suis en train de générer de nombres aléatoires de nombres aléatoires à l'intérieur de la cuda noyau. Je souhaite générer des nombres aléatoires à partir d'une distribution uniforme et dans la forme entière, à partir de 1 jusqu'à 8. Les nombres aléatoires serait différent pour chacun des threads. La gamme jusqu'à laquelle nombre aléatoire peut être généré serait également varier d'un thread à l'autre. Le maximum de l'échelle dans un thread peut être aussi bas que 2 ou dans l'autre thread, il peut être élevé que 8, mais pas plus que cela. Donc, je suis en fournissant un exemple ci-dessous de la façon dont je veux que les chiffres générée :

In thread#1 --> maximum of the range is 2 and so the random number should be between 1 and 2
In thread#2 --> maximum of the range is 6  and so the random number should be between 1 and 6
In thread#3 --> maximum of the range is 5 and so the random number should be between 1 and 5

et ainsi de suite...

InformationsquelleAutor duttasankha | 2013-08-29