Retour à l'époque de la NES, il n'y a pas de langage de programmation compilé assez rapide pour exécuter un bon jeu qui a poussé la NES à ses limites absolues. (C'est une combinaison de la NES ne pas avoir assez de CPU et les compilateurs ne sont pas aussi bon à l'époque). Les programmeurs devaient écrire de jeux NES en utilisant le même bytecode - ensemble d'instructions - que la NES utilisé. Même C est de haut niveau par rapport à cette assemblée de programmation.
Ici est une grande ressource de quelqu'un qui a créé un jeu de NES à l'époque moderne:
Je par la présente demande vous de ne pas simplement sauter dans NES développement d'un jeu, si vous n'avez même pas la capacité de google qui langue(s) peut être utilisé pour la programmation. Vous avez besoin d'apprendre la programmation, apprendre C bien (parce que si vous ne le faites pas, vous aurez un moment difficile de déterminer la langue de base liées à des problèmes en parallèle avec la NES API en elle-même), etc. Faire des jeux n'est pas un jeu d'enfant, il exige beaucoup de l'apprentissage.
Eh bien, ma question était de la curiosité ne suis pas un saut dans un jeu de NES de développement. J'ai développé des jeux avec pygame et xna suis sérieux AI développeur. Je voulais comprendre comment beaucoup de travail est impliquée dans la rédaction de jeux pour NES.
Je suis extrêmement douteux de réponses que allègrement revendiquer tout ce qui a été écrit dans l'assemblée. C'est tout simplement de la folie. C'est pourquoi les compilateurs sont une chose.
Retour à l'époque de la NES, il n'y a pas de langage de programmation compilé assez rapide pour exécuter un bon jeu qui a poussé la NES à ses limites absolues. (C'est une combinaison de la NES ne pas avoir assez de CPU et les compilateurs ne sont pas aussi bon à l'époque). Les programmeurs devaient écrire de jeux NES en utilisant le même bytecode - ensemble d'instructions - que la NES utilisé. Même C est de haut niveau par rapport à cette assemblée de programmation.
Ici est une grande ressource de quelqu'un qui a créé un jeu de NES à l'époque moderne:
Le Making of: ROM City Rampage (Retro City Rampage) http://www.youtube.com/watch?v=Hvx4xXhZMrU
Généralement, ils sont écrits en C - ce une surprise (pas).
Je par la présente demande vous de ne pas simplement sauter dans NES développement d'un jeu, si vous n'avez même pas la capacité de google qui langue(s) peut être utilisé pour la programmation. Vous avez besoin d'apprendre la programmation, apprendre C bien (parce que si vous ne le faites pas, vous aurez un moment difficile de déterminer la langue de base liées à des problèmes en parallèle avec la NES API en elle-même), etc. Faire des jeux n'est pas un jeu d'enfant, il exige beaucoup de l'apprentissage.