La lecture de l'Audio lorsque l'appareil est en mode silence - ios swift
Je suis entrain de créer une application utilisant xcode 7.1, swift. Je veux jouer un audio. Tout est très bien. Maintenant, mon problème, je veux entendre le son lorsque l'appareil en mode silencieux ou en sourdine. Comment puis-je le faire?
J'utilise le code suivant pour lire des fichiers audio
currentAudio!.stop()
currentAudio = try? AVAudioPlayer(contentsOfURL: NSURL(fileURLWithPath: NSBundle.mainBundle().pathForResource("sample_audio", ofType: "mp3")!));
currentAudio!.currentTime = 0
currentAudio!.play();
OriginalL'auteur Amsheer | 2016-02-09
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Mettre cette ligne avant d'appeler play() méthode de AVPlayer.
En Objective-C
Dans Swift
J'espère que Ça devrait fonctionner par initialiser une seule fois.
Ok merci.. C'est de travailler
il a travaillé avec moi. iOS 9.
génial sauvé ma journée
OriginalL'auteur
Swift 3.0 et Xcode > 8
Jouer son dans la Vidéo lorsque l'appareil est sur SONNERIE mode et SLIENT mode
catch _ as NSError
. Utilisez simplementcatch
dans ce cas. Ne pas abattu pour un jeté de la valeur, ce n'est pas logique.OriginalL'auteur
Swift 4
utiliser cette ligne avant que le jeu vidéo
OriginalL'auteur
Vous pouvez aller à travers cela, il va vous aider
Lorsque vous utilisez audio suivants session catégories, les sons ne sera pas coupé sur iOS:
AVAudioSessionCategoryPlayback,AVAudioSessionCategoryRecord,AVAudioSessionCategoryPlayAndRecord
Exemple
L'OP est l'utilisation de Swift 2 (ils mentionnent Xcode 7.1 dans la question). Votre exemple est pour Swift 1.
OriginalL'auteur