Comment pourrais-je faire donc dans mon programme il y a un bouton lorsque ce bouton est cliqué, j'ai envie de jouer .wma fichier sans l'ouvrir et media player?
Bien que la réponse ci-dessus mentionne (et tout le reste, il n'a pas donner de recommandations...), FMOD est le roi de C++ de son (le plus utilisé) et fonctionne très bien je vous le recommande FMOD en particulier.
Gstreamer est un logiciel gratuit, multi-plateforme multimedia framework écrit en C (à l'aide de GObject) qui permet l'encodage/décodage pour de nombreux types de médias, y compris wma. Très facile à utiliser et bien documenté.
KDE Phonon est une croix-plateforme(!) C++ de la bibliothèque multimédia. Il prend nativement en charge les systèmes de sonorisation comme backend. Vaut le détour si vous n'avez pas vu avant, et un simple lecteur vidéo peut être écrit dans un simple 83 lignes de code.
Pour Windows, en toute honnêteté, votre meilleur pari est de DirectShow. Le Rendufichier API vous permet de jouer à la plupart des types de fichiers audio avec seulement quelques lignes de code.
La meilleure partie au sujet de DirectShow, c'est que c'est une partie de la plate-forme Windows de sorte que vous n'avez pas besoin de bundle à un composant externe.
Bien que la réponse ci-dessus mentionne (et tout le reste, il n'a pas donner de recommandations...), FMOD est le roi de C++ de son (le plus utilisé) et fonctionne très bien je vous le recommande FMOD en particulier.
OriginalL'auteur Robert Gould
Gstreamer est un logiciel gratuit, multi-plateforme multimedia framework écrit en C (à l'aide de GObject) qui permet l'encodage/décodage pour de nombreux types de médias, y compris wma. Très facile à utiliser et bien documenté.
OriginalL'auteur tmatth
KDE Phonon est une croix-plateforme(!) C++ de la bibliothèque multimédia. Il prend nativement en charge les systèmes de sonorisation comme backend. Vaut le détour si vous n'avez pas vu avant, et un simple lecteur vidéo peut être écrit dans un simple 83 lignes de code.
OriginalL'auteur greyfade
Pour Windows, en toute honnêteté, votre meilleur pari est de DirectShow. Le Rendufichier API vous permet de jouer à la plupart des types de fichiers audio avec seulement quelques lignes de code.
La meilleure partie au sujet de DirectShow, c'est que c'est une partie de la plate-forme Windows de sorte que vous n'avez pas besoin de bundle à un composant externe.
OriginalL'auteur Larry Osterman