La lecture d'un .Fichier WAV en .NET
Je suis en train d'écrire un programme d'échantillonneurs, où chaque touche a un son différent (un fichier WAV).
Quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien vers une explication où je peux apprendre à jouer des fichiers WAV?
Si il le faut, je travaille avec Microsoft Visual C# et à l'aide de WinForms.
OriginalL'auteur | 2009-08-16
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Je ne sais pas, pour être honnête, mais jetez un oeil à ce faible niveau de joueur... codeproject.com/KB/audio-video/cswavplay.aspx, et si vous êtes en utilisant .net 3.5, vous pouvez utiliser MediaElement qui prend en charge en pause et de reprendre.
en utilisant le Système.Médias;
OriginalL'auteur Arsen Mkrtchyan
utiliser fmod, qui est tout simplement le meilleur son de la bibliothèque dans l'ensemble de l'univers
heureusement, ils semblent fournir une C# wrapper pour le meilleur API audio, vous pouvez essayer de l'imaginer, et vous n'aurez pas à modifier une seule ligne de code pour rendre votre code de travail sur playstation ou xbox ou que ce soit
les développeurs sont très réactifs (vous signaler un bug dans la soirée, d'aller au lit, et le corrigé version est disponible que vous vous réveillez)
la documentation est lisible, compréhensible, et d'ÉNORMES
beaucoup d'exemples dans le SDK, ce qui le rend inutilisable pour fournir un tutoriel car la documentation est à peu près parfait
jouer un fichier wav avec FMOD est à seulement 5 lignes de code, et avec seulement 4 lignes de plus vous pouvez appliquer des effets lors de la liaison de la balance et le volume de la lecture d'un moteur 3d (pour gérer les intersections entre les immédiatement t point et la source audio, 4 lignes....
si vous le souhaitez (utiliser C#) faire du bruit, -> FMOD.
OriginalL'auteur user217299
parce que son jeu asynchronically.
OriginalL'auteur Arman
Cette console à base de solution utilise LINQPad (ainsi la .Dump() la méthode d'extension des appels) et NAudio (vous remarquerez que j'utilise le plein de noms sur un couple de classes juste pour préciser). Pour obtenir réglée correctement, vous pouvez simplement télécharger l'extrait de http://share.linqpad.net/d7tli8.linq (j'ai ajouté NAudio de NuGet).
À exécuter, ouvrez dans linqpad, définissez la valeur de
wavFilePath
à un vague chemin d'accès au fichier, et appuyez sur la touche F5.Play
est asynchrone, donc nous faisonsConsole.ReadLine
attendre jusqu'à ce qu'il fait.Et c'est ce que la sortie de tous les .Vidage des appels ressemble sur ma machine, dans le cas où vous vous poseriez la question:
OriginalL'auteur Pat