la lecture d'un .fichier wav
Je suis en utilisant visual studio 2010 express et je suis en train d'écrire un programme simple qui se répète un fichier wave 5 fois(je suis sous windows xp sp3).
C'est aussi loin que j'ai eu:
#include "stdafx.h"
#include <windows.h>
#include <iostream>
using namespace std;
int main ()
{
int a = 5;
while(a >= 1){
cout << "It's a wav file";
PlaySound(L"SomeAudioFile-01.wav", NULL, SND_FILENAME);
--a;
}
return 0;
}
Le problème est que je reçois ce message d'erreur quand je suis en train de construire il:
1>------ Construire commencé: Projet: C'est un F**king Pays, Configuration: Release Win32 -- ---- 1> mycode.cpp 1>..\..\..\..\..\Shaul documents\Visual Studio 2010\Projects\Monprojet\Release\SomeAudioFile-01.wav : erreur fatale LNK1136: non valide ou endommagé fichier ========== Génération: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Le fichier est parfaitement bien et joue avec aucun problème, que ce soit en dehors de visual studio.
De l'aide serait vraiment appréciée.
- Selon MSDN, vous devriez être en utilisant
PlaySound(TEXT("filePath.wav"), NULL, SND_FILENAME);
. Vous pouvez en lire plus dans le ici. - Essayez de nettoyer la solution et de le reconstruire.
- Je suis surpris
It's a F**king Country
est un nom de fichier valide sur Windows.
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Au lieu d'ajouter le
WAV
de fichier pour les fichiers de projet, l'ajouter aux ressources et à l'utilisationSND_RESOURCE
au lieu deSND_FILENAME
.Vous d'inclure le fichier son comme un objet de fichier, de sorte que le compilateur essaie de lien avec elle. Mais c'est un fichier binaire qui n'est pas raccordables (qui est ce que le message d'erreur dit).
De ne pas inclure le fichier audio dans le projet, de sorte que l'environnement ne sera pas de lien avec elle.
P. S. À l'avenir, veuillez vous abstenir d'utiliser le "mauvais" mots sur un site public comme ceci.
Pour se débarrasser de l'erreur de l'éditeur de liens, vous devez dire à l'IDE de faire le lien avec le winmm.lib bibliothèque aussi, donc, ouvrez Project/Properties/Propriétés de Configuration/Gestionnaire/Entrée et ajouter winmm.lib dans le Dépendances Supplémentaires champ.
Aussi, utilisez la fonction suivante profil:
PlaySound(L"audio.wav", NULL, SND_APPLICATION);