La Liaison De La Bibliothèque Dans Visual Studio 2010
Je suis en train de faire quelques recherches sur le côté quand je m'ennuie et j'ai trouvé cette glut32.dll, glut32.h et glut32.fichiers lib qui doit contenir la définition d'une fonction (Si je ne me trompe pas) de plusieurs fonctions différentes que ce code source utilise.
Je suis en utilisant Visual Studio 2010, de sorte que j'ai à ajouter .lib fichiers manuellement en utilisant les propriétés du projet. Alors...
- Je vais à la Project/Properties/Config. Propriétés/VC++ Répertoires et ajouter où mes fichiers d'en-tête .lib/.dll les fichiers à Inclure, de Référence, de la Source et des propriétés de Bibliothèque.
- Je puis allez dans C/C++ dans la Config. Prop. menu, dans l'onglet Général, puis ajouter l'emplacement de mon .h/.lib/.dll les fichiers pour le Rajouter pour Inclure des Répertoires.
- Aller en arrière dans le C/C++ répertoire, à l'onglet Avancé et dire le code à compiler comme code C (modification de cette entre C et C++ code ne fait rien à la fin).
- Ensuite, dans l'onglet C/C++, dans la Config. Prop.s onglet, j'entre dans l'éditeur de liens onglet. Ici, je vais à la "Bibliothèque Supplémentaire Répertoires" et d'ajouter où mon .lib et .les fichiers dll sont.
- Puis dans l'onglet Entrée où je vous écris au nom de l' .lib le fichier de l'onglet Dépendances. J'ai frappé à appliquer après chaque modification et cliquez sur appliquer/ok cette fois.
Je vais à construire par le code et d'obtenir cette erreur:
1>------ Build started: Project: simplVRML, Configuration: Debug Win32 ------
1>Build started 3/30/2011 7:46:45 AM.
1>InitializeBuildStatus:
1> Touching "Debug\simplVRML.unsuccessfulbuild".
1>ClCompile:
1> All outputs are up-to-date.
1>ManifestResourceCompile:
1> All outputs are up-to-date.
1>object.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arLoadPatt referenced in function _read_VRMLdata
1>object.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arVrmlLoadFile referenced in function _read_VRMLdata
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arVrmlDraw referenced in function _main
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arUtilTimerReset referenced in function _main
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arglSetupForCurrentContext referenced in function _main
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__arVideoCapStart referenced in function _setupCamera
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arInitCparam referenced in function _setupCamera
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arParamDisp referenced in function _setupCamera
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arParamChangeSize referenced in function _setupCamera
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arParamLoad referenced in function _setupCamera
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__arVideoInqSize referenced in function _setupCamera
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__arVideoOpen referenced in function _setupCamera
1>simpleVRML.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _arMatchingPCAMode
1>simpleVRML.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _arTemplateMatchingMode
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arglTexmapModeGet referenced in function _debugReportMode
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arglDrawModeGet referenced in function _debugReportMode
1>simpleVRML.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _arImageProcMode
1>simpleVRML.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _arFittingMode
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__arVideoClose referenced in function _Quit
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__arVideoCapStop referenced in function _Quit
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arglCleanup referenced in function _Quit
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__arVideoDispOption referenced in function _Keyboard
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arUtilTimer referenced in function _Keyboard
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arglTexmapModeSet referenced in function _Keyboard
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arglDrawModeSet referenced in function _Keyboard
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arGetTransMatCont referenced in function _Idle
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arGetTransMat referenced in function _Idle
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arDetectMarker referenced in function _Idle
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__arVideoGetImage referenced in function _Idle
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arVrmlTimerUpdate referenced in function _Idle
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arglCameraViewRH referenced in function _Display
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arglCameraFrustumRH referenced in function _Display
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__arVideoCapNext referenced in function _Display
1>simpleVRML.obj : error LNK2019: unresolved external symbol _arglDispImage referenced in function _Display
1>C:\Users\*\Desktop\AltReality\Pwork\simplVRML\Debug\simplVRML.exe : fatal error LNK1120: 34 unresolved externals
1>
1>Build FAILED.
1>
1>Time Elapsed 00:00:00.81
========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========
Je peux confirmer que le problème est de savoir comment je suis reliant la bibliothèque, je suis certainement fait quelque chose de mal parce que quand j'ai essayer de lier d'autres bibliothèques à d'autres projets, le résultat est le même. J'ai regardé en ligne et j'ai essayé plusieurs tutos, mais en vain - quelqu'un pourrait s'il vous plaît dites-moi ce que je fais mal?
OriginalL'auteur Saint | 2011-03-30
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Aucun des erreurs de liaison sont pour les fonctions GLUT. Il semble que vous n'êtes pas de se lier à l'ARToolkit de la bibliothèque. Ce sera une autre bibliothèque qui doit également être inclus dans votre ligne de saisie.
OriginalL'auteur JCooper
Comme le post précédent dit, assurez-vous que votre .dll/.fichier lib(s) sont dans le même répertoire que le .exe/.dll vous êtes à la construction et ensuite, allez à votre projet de la "Solution Explorer", cliquez-droit sur le nom du projet, choisir "Ajouter" -> "Élément Existant...", puis sélectionnez l' .dll/.lib le fichier que vous souhaitez inclure.
Vous devriez maintenant voir le .dll/.lib le fichier ci-dessous la liste "Fichiers Source" dans la section "Solution Explorer". J'ai été voir les mêmes erreurs jusqu'à ce que j'ai effectué les étapes que je viens de décrire.
Aussi, assurez-vous que votre fichier d'en-tête(s) sont inclus dans le projet et référencés dans les fichiers de la source de façon appropriée.
OriginalL'auteur Tim Howe
Essayer de mettre
.dll
et.lib
les fichiers nécessaires dans le répertoire du projet.OriginalL'auteur Jason
J'ai eu ce problème quand j'ai été la construction d'une application 32 bits et en essayant de lien vers une version 64 bits de la bibliothèque. Peut-être que vous êtes d'avoir exactement le même problème ou peut-être l'inverse. Peut-être que vous essayez de lien vers une version 32 bits de bibliothèque à partir d'un 64-bit exécutable.
Résoudre ce problème dans Visual Studio, aller dans le Gestionnaire de Configuration. Sélectionnez la plate-forme correcte ou créer une nouvelle plate-forme si nécessaire.
OriginalL'auteur yayay
Quelques choses que vous pouvez essayer:
Espère que cette aide,
Eamonn
Hey Eamonn 🙂 1 - oui 2 - Yep 3 - Oui 4 - Que voulez-vous dire?
Vous oubliez peut-être à mettre
.lib
de fichier dans votre répertoire de projet si vous avez défini lib fichiers inclus dans les propriétés du projet.copiez le fichier lib dans le même répertoire que votre .rpc/.h de fichier, puis cliquez droit sur votre projet dans l'explorateur de solutions, cliquez sur ajouter un élément existant et choisissez le fichier lib
OriginalL'auteur Eamonn McEvoy
essayer cette
OriginalL'auteur pradeep