La meilleure Façon de mettre un Bouton de basculement Angulaire du Matériel
Je suis à la recherche d'une solution simple à mettre en œuvre un bouton à bascule avec une coutume sélectionner /désélectionner icône dans Angulaire du Matériel.
La fonctionnalité doit être identique à la md-case (avec ng-modèle pour la sélection de l'état), mais je veux avoir ma propre icône affichée pour sélectionner /désélectionner l'état. md-case ne semblent pas soutenir des icônes personnalisées, et le rapport de bouton-manque de ng-model.
De préférence, je voudrais éviter de mettre en œuvre une coutume de la directive et ne fera ce travail par css. Est-ce possible avec Angulaire Matériel?
Merci de nous montrer ce que vous avez essayé jusqu'à présent.
J'ai pris un regard aigu à l'angle de Matériel de documentation et n'a pas été en mesure de trouver une directive qui peuvent être utilisés pour un bouton à bascule.
Comment faire pour Créer un Minimum, Complète et Vérifiable Exemple
J'ai pris un regard aigu à l'angle de Matériel de documentation et n'a pas été en mesure de trouver une directive qui peuvent être utilisés pour un bouton à bascule.
Comment faire pour Créer un Minimum, Complète et Vérifiable Exemple
OriginalL'auteur Waruyama | 2016-05-02
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous pouvez définir un
toggle function
pour créer de la bascule de l'activité dans votre contrôleur, comme ceci:Bouton sur le code html:
OriginalL'auteur oguzhan00
Après quelques recherches actuellement la meilleure solution semble être l'utilisation d'un md-bouton, qui permet d'icônes personnalisées, et en l'étendant avec ng-click et ng-classe comme ceci:
Ce prend soin de l'état de sélection. Et dans le CSS j'ai peut alors définir les styles des sélectionné bouton classe
Même si la solution est plutôt simple, je pense qu'il devrait être out-of-the-box Angulaires du Matériel pour un bouton à bascule (ou case) avec des icônes personnalisées.
ng-click="selected = !selected"
n'a pas fonctionné pour moi, la mise en œuvre d'untoggle()
fonction dans mon contrôleur a fait un travail.OriginalL'auteur Waruyama
Correctement à l'aide de toutes les classes Angulaire Matériel v1.x
en contrôleur de jeu
OriginalL'auteur Kunal Panchal