La mesure du temps écoulé en lua (+love2D)

Je suis en train de mesurer le temps de mon exécution de code avec le système d'exploitation.la fonction time() et de l'afficher avec l'AMOUR-cadre. Mais, à ma grande surprise, les temps changent...
Mon code est:

function foo()
    start_time = os.time()
        <some code>
    end_time = os.time()
    elapsed_time = os.difftime(end_time-start_time)
    love.graphics.print('start time: '   .. start_time .. 's', 12, 12)
    love.graphics.print('end time: '     .. end_time .. 's', 12, 22)
    love.graphics.print('time elapsed: ' .. elapsed_time .. 's', 12, 32)
end

Quand je quitte la fenêtre avec mes graphiques ouvrir les temps changent (de début et de fin de croissance et la différence varie entre 1 et 2) - donc, la première question est de savoir comment cela se fait-il si le système d'exploitation.time() renvoie un nombre. Et aussi est-ce une bonne façon de mesurer le temps d'exécution de mon application?

InformationsquelleAutor Ola M | 2013-03-27