La mise en œuvre de OnTouchListener sur LinearLayout - Développement Android
public class UnitConverterActivity extends Activity implements OnTouchListener {
/** Called when the activity is first created. */
LinearLayout mLinearLayout;
@Override
public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
super.onCreate(savedInstanceState);
mLinearLayout = new LinearLayout(this);
ImageView i = new ImageView(this);
i.setImageResource(R.drawable.mainmenu);
//i.setAdjustViewBounds(false);
i.setScaleType(ScaleType.FIT_XY);
i.setLayoutParams(new Gallery.LayoutParams(LayoutParams.WRAP_CONTENT, LayoutParams.WRAP_CONTENT));
mLinearLayout.addView(i);
setContentView(mLinearLayout);
//setContentView(R.layout.main);
}
@Override
public boolean onTouch(View arg0, MotionEvent arg1) {
//TODO Auto-generated method stub
return false;
}
}
J'ai utilisé la méthode ci-dessus pour charger une image pour le menu principal, je suis en train de créer. L'image a quatre zones, et chacun sera utilisé pour appeler une fonction particulière de l'application. Maintenant, je suis en train de mettre en œuvre une interface tactile sur ces zones. Je sais comment définir la gamme de pixels, mais je suis à une perte sur la façon de mettre en œuvre OnTouchListner sur l'image. Merci de m'aider à cet égard.
OriginalL'auteur Rafay | 2011-09-23
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Si votre image a été divisé en quatre rectangulaire quarts (dire)
puis dans onCreate ont:
et pour votre écoute, quelque chose comme ça (en illustre le principe seulement):
OriginalL'auteur NickT
Viens de mettre ce code dans onCreate().
Ya qu'est ce que je suis en train de mettre en œuvre
OriginalL'auteur NujnaH