La Performance de WebGL et OpenGL

Pour le mois passé j'ai été déconner avec WebGL, et a constaté que si je créer et de dessiner un grand vertex buffer elle provoque des FPS bas. Personne ne sait si c'est la même chose si j'ai utilisé OpenGL en C++?

Est qu'un goulot d'étranglement avec le langage (JavaScript dans le cas de WebGL) ou le GPU?

WebGL des exemples comme ça montrent que l'on peut tirer de 150 000 cubes à l'aide d'un tampon avec de bonnes performances, mais rien de plus que cela, je reçois des gouttes FPS. Serait-ce la même chose avec OpenGL, ou serait-il capable de gérer une grande mémoire tampon?

Fondamentalement, ce que j'ai à prendre une décision de poursuivre l'aide de WebGL et essayer d'optimiser par code ou - si vous me dites OpenGL plus performant et c'est une langue goulot d'étranglement de vitesse, interrupteur de C++ et utiliser OpenGL.

Faits peuvent avoir évolué. Juste pour ajouter de la couleur sur la principale réponse, float point des opérations sont en Javascript 4-10x plus lent que C++. Cependant, après vous charger des trucs sur la carte vidéo, WebGL et OpenGL doit effectuer de la même façon. Chrome semble indubitable, d'autres navigateurs sont plus lents.

OriginalL'auteur Joey Morani | 2013-07-07