La Performance des outils de Test pour les applications natives mobiles sous iOS et Android
Je dois faire des tests de performance des applications natives sur iOS et Android plates-formes. Les exigences actuelles de l'outil sont:
- The tool needs to check for the native applications CPU and memory usage.
- If possible, we need to provide if there are any memory leaks also involved with the native application.
- Check for network performance over the various networks - EDGE, 2G, 3G, 4G and wireless connections (various speeds).
- If we can do Functional testing with the same application, it would be a great addition.
Ce que j'ai pu comprendre est le suivant:
1. UI Response Time
◦ Download times for intermediate action requests (patch or network downloads), to be reduced with better compression techniques
◦ User action and response rates of the application, need to be smoothened by employing better software rendering and faster animations
◦ Provide a progress indicator to the user, along with completion notification
2. Battery Life
◦ Battery drain is non-linear, so minimize radio wake-up calls and
◦ Use system events, instead of polling
3. Network Bandwidth
◦ Basically depends on - signal strength, carrier networks and network type (performance can be considered for slower networks, but no guarantee on the faster 2G & above).
◦ Faster networks need to be checked basically for the functionality
4. Memory and CPU
◦ Overall device sluggishness needs to be monitored with respect to the response of the various actions. This can only be monitored by running the functional tests, and checking the actual RAM and CPU counters using a recording tool.
◦ No application crashes should be seen, even after keeping the application open for a few days.
5. Binary Size
◦ Effects application load time
◦ Effects load RAM size
◦ Download & install times
6. Tools
◦ http://spb.com/pocketpc-software/wirelessmonitor/
◦ http://mobitest.akamai.com/m/index.cgi
◦ http://www.neotys.com/product/mobile-load-testing.html
Ma question est, y a d'autres paramètres qui nous pouvons ajouter à la ci-dessus pour tester les Performances d'une application native?
Également, que d'autres l'Open Source et des outils Commerciaux suggérez-vous, qui remplit tous les critères ci-dessus pour tester les performances d'une application mobile native sur iOS, Android et WindowsOS plates-formes?
OriginalL'auteur gagneet | 2013-01-16
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C'est un ensemble très complet d'écrire quand il s'agit de tests de performance d'applications mobiles. J'ai quelques petites choses à ajouter:
Sujet de mémoire:
1. Vous auriez probablement souhaitez également contrôler le pic de consommation de la mémoire à tout instant. Ceci est particulièrement important sur Android parce que la mémoire disponible pour les applications peuvent varier d'un appareil à l'autre. Et donc, même si il ne peut pas causer des problèmes pour vous sur le périphérique sur lequel sont effectués des tests, il peut provoquer des problèmes sur certains autres bas-de-gamme de l'appareil.
Concernant la vie de la batterie:
1. Vous pouvez vérifier que tout wakelocks acquis par l'application sont libérés rapidement.
2. L'application est à l'aide de l'imprécision des minuteries, autant que possible, au lieu de précision des chronomètres (par exemple, l'utilisation setInexactRepeating au lieu de setRepeating méthode de AlarmManager).
Un autre critère:
1. Vérifiez que l'application est mise en cache de données de façon appropriée - pas rafraîchissant contenu qu'il a déjà lorsque l'orientation de l'écran change, par exemple.
2. Et mieux encore, les applications, peut en fait la condition de leur consommation de données en fonction du type de réseau connecté - fou et prefetch genre de choses si connecté au Wifi, mais chercher un peu moins agressive si elle est connectée sur les données cellulaires.
Espère que cette aide.
OriginalL'auteur layman