La position de la souris et cliquez sur détecter dans la sfml

int Game::MouseOnDot(float x, float y, RenderWindow &renderWindow) {
    Rect<int> Dot;
    Event event;
    Dot.left = x;
    Dot.top = y;
    Dot.width = 20;
    Dot.height = 20;
    while (renderWindow.pollEvent(event)) {
        float Mx = sf::Mouse::getPosition().x;
        float My = sf::Mouse::getPosition().y;
        if (event.type == Event::MouseButtonReleased&&Mx > x && Mx < Dot.height && My > y && My < Dot.width){
                return 1;
        }
            else
                return 0;
    }
}

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas si le bouton est pressé sur le point retourne 1 qui racontent une autre fonction pour fermer la fenêtre. Suis-je en train de faire quelque chose de mal sur la position de la souris?

while (renderWindow.isOpen()) {
        processEvents(renderWindow);
        float Time = clock.getElapsedTime().asSeconds();
        float TimeDifference = Time - LastUpdateTime;
        if (TimeDifference >= UpdateTime) {
            processEvents(renderWindow);
            y += 3;
            if (y <= 770) {
                if(Game::MouseOnDot(x, y, renderWindow)==1)
                                    renderWindow.close();
                Game::Spawn(renderWindow, Green_Dots, x, y);
                LastUpdateTime = Time;
                return;

Ne fonctionnent toujours pas je colle ici la partie lors de la MouseOnDot reutrns 0 ou 1. Il ne sera pas fermer les fenêtres et je ne sais pas pourquoi??

InformationsquelleAutor Blake Gibbs | 2012-06-09