la résolution de l'écran pour android et iPhone design dans Photoshop
Pour iPhone un Android, de la conception,
pourquoi nous avons créé le psd résolution jusqu'à 72?
pourquoi nous ne sommes pas à l'aide de 160 pour mdpi et 240 pour hdpi ainsi de suite.
Et quelles sont les différences dans la conception de l'application pour android ou iPhone app plus de 72 res?
Il suffit d'augmenter la taille du fichier et la clarté?
S'il vous plaît laissez-moi savoir.
Grâce,
Arun.
C'est toujours une bonne idée pour les concepteurs commence avec cette page developer.android.com/intl/es/design/index.html je ne peux pas répondre à votre question, mais normalement pour android vous devez concevoir pour XHDPI et eux, vous pouvez appliquer les règles d'équivalence: XHDPI = 2 HDPI = 1.5 MDPI = 1 LDPI = 0,75 Les estandar XDPI résolution est de 1280 x 720
72 PPI est ok. largeur hauteur nécessité d'augmenter. à l'aide de max, largeur, hauteur. comme samsung ont max Galaxy Note 4 2 560 x 1 440(xhdpi) dans l'appareil mobile. alors, allez avec 2 560 x 1 440 pour les graphiques haut de gamme à l'appui . et de cette façon vous pouvez facilement créer 1x, 2x & 3x images. pour plus d'aller ici androiddesign.conseils
et celui-ci est plus intéressant romannurik.github.io/AndroidAssetStudio/nine-patches.html ce numéro de créer 1x, 2x, 3x images. il suffit de télécharger la plus élevée res image.
72 PPI est ok. largeur hauteur nécessité d'augmenter. à l'aide de max, largeur, hauteur. comme samsung ont max Galaxy Note 4 2 560 x 1 440(xhdpi) dans l'appareil mobile. alors, allez avec 2 560 x 1 440 pour les graphiques haut de gamme à l'appui . et de cette façon vous pouvez facilement créer 1x, 2x & 3x images. pour plus d'aller ici androiddesign.conseils
et celui-ci est plus intéressant romannurik.github.io/AndroidAssetStudio/nine-patches.html ce numéro de créer 1x, 2x, 3x images. il suffit de télécharger la plus élevée res image.
OriginalL'auteur Arun Jolly | 2013-03-22
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Il est préférable de penser à redimensionner la conception de design fixe. C'est comme si vous développer des logiciels destinés au travail ordinaire de l'environnement de bureau. Par exemple, Microsoft Word se comporte comme prévu si l'écran est de 1024x768 ou 1680x1050; les différentes parties de l'INTERFACE utilisateur de se comporter en fonction de la taille de la fenêtre et tout va bien. Par conséquent, sur le mobile, il doit être le même.
Sur l'iPhone, l'écran est 320x480. Un écran Retina est 640x960.
Sur Android, il y a : 240x320 (ce qui est rare, sur le bas de gamme des téléphones...), 320 x 480 (trop rares de nos jours), 800 x 480, 854x480, 720x1280, 800x1280, 1080x1920...
Abstraction de toutes ces grandeurs, il y a la notion de densité. Vous pouvez tirer parti de cette fonctionnalité pour créer de multiples résolutions des images qui répondent à chaque groupe de résolutions similaires sur les téléphones.
Faire une application mobile n'est pas comme faire un site web. Comme sur iOS, il y a seulement 2 tailles d'écran, de même que l'une au début, beaucoup de gens ont pris le fixe approche de conception qui n'est pas le plus approprié.
Il est important de conception bien pour une résolution, et de planifier à l'avance comment les différents éléments de l'INTERFACE utilisateur redimensionne, garder leurs tailles ou tout simplement se déplacer. Aussi, il est sage de laisser l'utilisateur à utiliser l'application en mode paysage, surtout s'il est composé de la norme écrans d'information (listes, des données, des chiffres, cartes...). Le Android-cadre a des outils pour permettre une telle souplesse de mise en oeuvre très facilement : la plupart du temps, il s'agit de mettre les images qui correspondent à des situations différentes dans les dossiers correspondants.
Voici quelques suggestions de lecture sur le sujet. Même si vous n'êtes pas un développeur, vous pouvez être intéressé par:
Prise En Charge De Plusieurs Écrans
Au sujet de la résolution dans Photoshop : ce n'est pertinente que si vous travaillez sur des supports d'impression tels que des livres, des affiches, des dépliants et autres. Ce paramètre est là pour vous permettre de dire "je veux imprimer en haute résolution (300 dpi) sur du papier de format A4 et de ne pas s'embêter avec des pixels", de laisser le logiciel faire la conversion pour vous. La réelle 72dp des paramètres de 72 pixels de votre travail sera imprimé sur un pouce de papier.
Applications mobiles, c'est un écran des médias, créé en pixels de sortie en pixels. Le paramètre ppp, ou la résolution d'impression, est inutile et peut être ignoré pour n'importe quel type d'écran des médias, au moins lors de l'utilisation du programme de graphisme. L'examen de l'écran densités va se passer une fois que les images sont importées dans le projet Android.
J'ai complété ma réponse en fonction de cela.
Merci beaucoup DavLink 🙂
Comme le dit David, le DPI n'a rien à voir avec l'écran des médias (Sites internet, téléphones portables, tablettes, smart montres, etc) DPI signifie Densité par Pouce qui n'est utile lorsque vous devez imprimer ce que vous concevez. Et si je le peut, comment pensez-vous augmenter la résolution va vous aider à concevoir des icônes pour la plus grande résolution?
OriginalL'auteur DavGin
Mon entreprise ont souvent un projet à la fois android et ios version. Habituellement la conception est basée sur appareil ios (640x960) après le design est complété et confirmé notre designer faire de la découpe de chaque partie comme le bouton,le fond etc. Je suggère lors de la prise de la conception, vous créez le design couches de chaque objet de façon à ce que la conception sera plus facile à couper pour le concepteur
Oui dans mon entreprise, il est généralement 640x960 🙂
La taille est de 640 x 960, j'ai accepté. Mais je parle de la résolution de la largeur et de la hauteur.
Je pense que vous avez seulement besoin de s'inquiéter à propos de la DPI si vous définissez la taille de l'image en pouces / cm. Sinon il n'est pas nécessaire, comme vous l'avez déjà spécifié la taille de l'écran.
OriginalL'auteur Niko Adrianus Yuwono
Cette résolution est la résolution d'impression. La façon dont je le comprends, vous ne feriez que les soins à ce sujet si vous voulais raconter une imprimante de la taille d'impression de cette image (en l'absence de tout autres règles). Pour le web, il est complètement hors de propos.
OriginalL'auteur Valentin Born