La résolution de l'Image pour les nouveaux iPhone 6 et 6+, @3x prise en charge?
J'ai regardé sur quelques articles et discussion comme ici et Ici sur les résolutions d'image que les nouveaux iPhones seront utiliser @3x images pour l'affichage. Est-il vrai?
Fait-il dire que nous devons garder trois images? Disons, par exemple, j'ai une image de 50 X 50, j'ai garder 3 images pour optimiser le look de nouveaux iPhones?
- Normale (50 X 50)
- @2x - Rétine (100 X 100)
- @3x - Retina HD (150 X 150)
Ou les nouveaux téléphones @2x images seulement et il n'y a rien comme @3x?
J'ai testé en faisant un exemple de projet et tous les simulateurs semblent utiliser @3x images, c'est déroutant.
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Voici quelques infos
- 3GS ( 163 ppi, donc utilisation Normale)
- 4, 4s, 5 et 5s (326 ppi, donc nous utilisons @2x)
- 6 (326 ppi, donc il me semble qu'il va utiliser @2x)
- 6 plus (401 ppi c'est là que réside la confusion )
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Basées sur les Réponses données par Tsob et nitin, j'ai ajouté @3x images de mon projet.
D'Information De Modifier
Je vois peu d'utilisateurs sont confus au sujet de pourquoi l'iPhone 6 utilise @2x images, même si il a une plus grande résolution , la raison en est
iPhone 6 pourrait avoir une résolution différente, mais a la même densité de pixels de pouce (PPI)
- Résolution concerne un nombre absolu de pixels.
- Densité (aka Pixels par pouce - PPI) concerne un nombre relatif de pixels par pouce qui est la même dans le cas de l'iPhone 6 et iPhones précédentes , mais différent de l'iPhone 6 plus.
Vérifier plus sur ce ici, dans ce fil
Donc l'iPhone 6 utilise @2x image même que les iPhones 4 , 5 et 5S, comme il l'a même PPI et l'iPhone 6 plus utilise @3x.
- Alors que l'utilisation de la Rétine 4 2x, si aucun appareil à l'aide?
- Je suis d'accord que la densité est la même pour les 4, 5 et 6 de l'iphone, mais comment faire pour résoudre les différents problème de résolution? Il est donc grande différence 640x960 et 750 × 1334 pixels. Si j'ai besoin d'utiliser l'image de fond que la superposition de l'ensemble de l'écran. Comment puis-je régler l'image xcassets dans ce cas?
- comment vous avez résolu que?
- comme solution de contournement que j'ai utilisé l'iphone 6 image pour @2x image en tant que bien, mais c'est starnge que xcode n'ont pas d'image appropriée pour elle
- suivre "stackoverflow.com/questions/48483934/..."
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J'ai essayé dans un exemple de projet standard, @2x et @3x images, et l'iPhone 6+ simulateur utilise @3x image. Donc, il semblerait qu'il y a @3x images à faire (si le simulateur reproduit réellement le comportement du périphérique).
Mais la chose étrange est que tous les périphériques (simulateurs) semblent utiliser cette @3x image quand elle est sur le projet de la structure, de l'iPhone 4S/iPhone 5 trop.
Le manque de communication d'Apple sur un potentiel @3x structure, alors qu'ils demandent aux développeurs de publier leurs iOS8 apps est assez déroutant, surtout en voyant ces résultats sur simulateur.
**Modifier le Site d'Apple ***: Aussi trouvé ceci sur le "Quoi de neuf dans iOS 8" de la section sur l'Apple developer espace :
Toujours pas à comprendre pourquoi tous les appareils semblent se charge de l' @3x. C'est peut-être parce que je suis en utilisant des fichiers réguliers et pas xcassets ? Vais bientôt essayer.
Modifier après d'autres tests : Ok il semble que iOS8 a un discours dans ce. Lors du test sur un iOS 7.1 pour iPhone 5 simulateur, il utilise correctement le @2x image. Mais lors du lancement de la même chose sur iOS 8 il utilise le @3x sur l'iPhone 5.
Vous ne savez pas si c'est une envie de comportement ou une erreur/bug dans iOS8 GM ou des simulateurs dans Xcode 6.
Mise à JOUR:
Nouveau lien pour les icônes de la taille de l'image par apple.
https://developer.apple.com/ios/human-interface-guidelines/graphics/image-size-and-resolution/
Oui c'est Vrai ici c'est Apple fournir la documentation Officielle concernant de l'icône ou de la taille de l'image
vous devez définir des images pour iPhone6 et iPhone6+
Pour l'iPhone 6:
Pour iPhone 6 Plus:
Pour plus d'informations concernant les Images et c'est la résolution c'est le meilleur jamais utile de poste
Pour le réglage de la taille des images pour les contrôles, vous pouvez définir 1x @2x et @3x comme suit:
De créer différentes versions d'une image dans votre actif catalogue tels que l'image elle-même vous indique quelle version c'est:
Maintenant exécuter l'application sur chaque simulateur à son tour. Vous verrez que le 3x image est utilisée uniquement sur l'iPhone 6 Plus.
La même chose est vraie si les images sont tirées à partir de l'app bundle avec leurs noms (par exemple, un.png, [email protected], et [email protected]) en appelant
imageNamed:
et de l'affectation dans un affichage de l'image.(Cependant, il y a une différence si vous attribuez l'image pour un affichage de l'image dans Interface Builder - 2x version est ignoré sur le double de la résolution des appareils. C'est sans doute un bug, apparemment un bug dans
pathForResource:ofType:
.)ios sera essaie toujours de prendre la meilleure image, mais reviendra à d'autres options .. donc si vous avez seulement des images normales dans l'application et il doit @2x images, il va utiliser les images normales.
si vous ne mettez qu' @2x dans le projet et que vous ouvrez l'application sur un périphérique, il met à l'échelle les images à afficher.
si vous ciblez ios7 et ios8 périphériques et que vous souhaitez la meilleure qualité vous devez @2x et @3x pour le téléphone et la normale et @2x pour ipad actifs, puisqu'il n'est pas non rétine téléphone à gauche et pas @3x ipad.
peut-être qu'il est préférable de créer les actifs dans l'application de graphique vectoriel... vérifier http://mattgemmell.com/using-pdf-images-in-ios-apps/