La suppression de la Ligne de la Parcelle
Juste une petite question: je suis en train de tracer un graphique de la R et j'ai couvert la façon de le faire, mais comment puis-je supprimer une ligne, je viens de créer? Par exemple:
x <- c(1, 2, 4, 5, 6.7, 7, 8, 10 )
y <- c(40, 30, 10, 20, 53, 20, 10, 5)
plot(x,y,main="X vs Y", xlab="X", ylab="Y")
lines(x,y,col="black",lty="dotted")
Ce qui produit un joli graphique. Cependant, dire que j'aimerais supprimer la ligne que j'ai créé précédemment (ou peut-être les points?!) comment dois-je aller sur le faire?
R utilise un stylo+papier de modèle pour la représentation graphique, donc une fois que quelque chose est attirée sur l'appareil, il est là jusqu'à ce que vous commencez avec un vide de l'appareil.
il y a des hacks comme le re-dessin de la même ligne avec la couleur d'arrière-plan (
Merci Ben et joran. Ce stylo+papier modèle devient un prroblem si j'ai deux ou plusieurs parcelles sur le même graphique, que le re-dessin en blanc jetons de bits de l'autre graphe. Est-il vraiment pas d'autre solution?
Il est tout au sujet du code de l'organisation. La Structure de votre parcelle de terrain de génération en soit autonomes de script ou de la fonction. De cette façon, vous pouvez faire un changement, et facilement exécutez à nouveau l'ensemble de la chose et de les redessiner à partir de zéro.
Pourquoi avez-vous besoin de supprimer une ligne?
il y a des hacks comme le re-dessin de la même ligne avec la couleur d'arrière-plan (
lines(x,y,col="white",lty="dotted")
) - mais ils sont fragiles (par exemple, dépendent de dessin sur un fond blanc, etc.)Merci Ben et joran. Ce stylo+papier modèle devient un prroblem si j'ai deux ou plusieurs parcelles sur le même graphique, que le re-dessin en blanc jetons de bits de l'autre graphe. Est-il vraiment pas d'autre solution?
Il est tout au sujet du code de l'organisation. La Structure de votre parcelle de terrain de génération en soit autonomes de script ou de la fonction. De cette façon, vous pouvez faire un changement, et facilement exécutez à nouveau l'ensemble de la chose et de les redessiner à partir de zéro.
Pourquoi avez-vous besoin de supprimer une ligne?
OriginalL'auteur Clatty Cake | 2012-07-19
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
L'astuce pour l'effacement dans la R de base est de redessiner tout sauf ce que vous voulez effacer dans une nouvelle intrigue
donc, si vous:
décidez que vous ne voulez pas la ligne, alors vous:
Alors si vous voulez effacer tout, puis vous
OriginalL'auteur Seth
Afin de supprimer une ligne que vous venez de supprimer la ligne de commande et exécutez à nouveau le reste de vos commandes.
Vous devriez penser à votre parcelle de votre code. Vous enregistrez le code parce que c'est encore plus instructif sur ce que l'intrigue est que l'intrigue réelle. Sauf si vous avez BEAUCOUP de choses pour attirer dans votre terrain, il est relativement trivial viens de re-tracer tout. Vous pourriez avoir besoin de re-tracer des dizaines de fois jusqu'à ce que c'est exactement ce que vous voulez. Pour info, dans le fond, c'est exactement ce que certains GUI graphique basée sur les programmes de faire quand vous tordre les choses (dépend de ce que vous tweak). Donc, ce n'est pas comme R est particulière en ce sens.
Sinon, enregistrez le tracer un graphique vectoriel (c'est à dire PDF), ouvert dans une compatible graphique vectoriel programme de dessin (c'est à dire Illustrator), et modifier à votre contenu de coeurs.
OriginalL'auteur John