La synthèse sonore avec C#
Est-il une possibilité de générer des sons en C#? Je veux dire, pas juste un bip ou ouvrir et lire des vagues-fichier. Je veux dire construire le signal à l'aide de différents types d'ondes (le péché, scie, etc.) et leurs options (fréquences, amplitudes, etc.)
Quelque chose comme cela? channel9.msdn.com/coding4fun/articles/...
OriginalL'auteur Mr.D | 2012-01-03
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Découvrez NAudio sur codeplex.
Vous pouvez soit utiliser la bibliothèque directement, ou de vérifier son code source pour savoir comment il fonctionne à un niveau bas.
OriginalL'auteur Drew Noakes
Voici un blog que j'ai écrit sur comment créer une onde sinusoïdale avec NAudio. Évidemment, c'est juste une première étape vers une véritable synthétiseur comme vous voudrez aussi de créer d'autres formes d'onde, des enveloppes ADSR, filtres, etc, mais il devrait au moins obtenir vous avez commencé.
OriginalL'auteur Mark Heath
Je recommande fortement que vous regardez la plate-forme VST .Net. Cela vous permettra de créer vos propres Vst dans .Net. Si vous voulez faire la synthèse, vous trouverez probablement qu'il est plus facile de créer un VST et l'héberger dans votre DAW de choix plutôt que de créer une fois hors de l'app. C'est parce que si vous créez un VST, vous n'avez pas à vous soucier de traiter avec l'interface audio ou pilotes ASIO etc.
https://vstnet.codeplex.com/
Aussi, vous aurez également besoin d'un ensemble de commandes de l'interface utilisateur. Le standard Windows Forms ou WPF contrôles de pourrait faire l'affaire, mais les amateurs de synthés l'habitude de voir bien à la peau des contrôles. J'ai récemment publié ces contrôles qui se comportent comme des contrôles WPF, mais sont conçus pour la synthèse:
https://bitbucket.org/MelbourneDeveloper/vst-controls-.net/
OriginalL'auteur Melbourne Developer
Vous pouvez utiliser FLooping. C'est une bibliothèque écrite en F#, en fournissant des blocs de construction pour la synthèse audio comme des oscillateurs, des enveloppes, filtres, etc. Il est actuellement dans un stade expérimental.
Divulgation: je suis le développeur de FLooping.
OriginalL'auteur